17 commentaires sur “Reportage:STARGATE : Les Vérités Scientifiques

  1. bienvenue en l’an de grâce 2012 et je vous souhaite à tous le bonheur la santé et la grande révélation enfin pour cette dure année qui se prépare . et bien sûr à ERAet SYLV1 et les autres une année faste en discutions et évènements (déjà un séïsme au japon de 7° ) pauvres gens!!
    euh !!! cette vidéo se tient et est cohérante ,pas mal . denez666

  2. super doc Merci !
    du coup une question met venue a l’esprit ,et si David icke et bcp d’autres avait plus ou moins raison !! alors pour le coup , la série V pur fiction ou un fond de vérité ?!

  3. merci Denez reçoit mes voeux de santé et bonheur pour toi et les tiens , que 2012 nous enrichisse de découvertes , d’affirmations et d’ évolution aussi.
    Tu es un fidèle lecteur je t’en remercie, espérons que mes sites que tu visionnes régulièrement t’apporte un petit plus dans ta vie.

  4. Merci pour cette trés interessante video ,qui d’ailleurs ouvre d’autres sujets tous aussi passionants .
    Bye.

  5. Incontestablement egnimatiko les questions fusent et ce dans plusieurs domaines.
    La science filière cosmologique astronomie et astrophysique mais aussi l’exobiologie et même la biologie et certaines facettes des briques élémentaires du vivant.Je pense notamment aux profondeurs abyssales de nos océans d’ou le sondage que j’ai inclus afin de recueillir les opinions des visiteurs de ce site investigations.ufoetscience.
    Pour les idées émanant des auteurs de science-fiction, elles sont à considérer avec prudence et parcimonie, pour autant en mon sens ces "portes de l’imaginaire" des créateurs de science-fiction permettent d’exploiter quelques pistes historiques scientifiques tout autant que psychologiques,bref un secteur divertissant pouvant être raisonnablement intéressant.
    La série V n’échappant pas à la règle bien entendu, tout est discutable avec un état d’esprit ouvert et cartésien à la fois!

  6. les films de SF montrent non seulement notre imagination mais indirectement nos progres scientifiques telque l’informatique ou la telephonie mobile par ex raplelez vous les comunicateur de startrek , je pense que ces telefilms representent un mode de revelation biensur indirect d’une existense qui nous depasse de plus que loin et afin d’eviter un choc inter especes ; si bien qu’ aulieu de faire des films pour nous preparez , impliquons les gens directement dans les faits, faisont des colonies spatiales car nous sommes dans le siecles des avancées technologiques , comment peut ton tolerer qu une minorité de personnes profitent de la vie au detriment de la majorité les revolutions arabes nous montrent (sans politique de rigolos) que l’avenir n’est plus dans de faux discours de fausse liberté car la loi de l’argent est bientot fine , alors utilisont nous resources afin de coloniser des mondes autre que le notre avant qu’il nest plus rien car dans 2 decenie il n’y aura plus personne
    demmandez vous simplement à qui profite le "crime" mais le mot à la mode est la crise
    XP

  7. Ping : Stargate SG1 | //// La voie Intérieure

  8. Bonsoir Sylv1,
    Je reviens sur cet article, dont je n’avais seulement fait que liker pour le retrouver plus facilement.
    Alors déjà, j’adore cette série, elle passe tous les soirs sur la 12 (chaine tnt) Mais je ne vais pas regarder ce soir, car mon compagnon veut voir aussi ton article, et là, ben il est pleine course automobile virtuelle..
    Alors je vais me mettre cet article en favori, car je vais le paumer à la longue.
    Bises Sylv1, et Tout mes Voeux pour la nouvelle année, la santé évidemment, et qu’elle te soit emplie de Bien-Être, de Joie, de Bonheur et de partage. Je souhaite aussi très fort, que tu nous dégottes une preuve de la Vie Ailleurs. :)
    Bonne soirée. A Bientôt.

  9. Marie merci pour tes voeux , recevez avec ton compagnon les miens également .
    Pour ce qui est de prouver une vie extraterrestre, extrasystème solaire,extragalactique ou interdimensionnelle, ce ne sera pas moi qui en apportera la preuve, par contre si des officiels (états), organismes ( CNES, ESA, NASA, Jaxa, Roscosmos…), médias (TV, radios…) dévoilent publiquement avec des éléments incontournables , bien évidemment l’information d’une telle nature, sera relayée sur ce site et sur le site de la médiathèque et index ufologique et spatial.

  10. Bonsoir Sylv1,
    Voilà, nous avons regardé ce reportage sur la série Stargate, et en effet, on peut dire que la science fiction parfois n’est pas très loin de la réalité, et du monde scientifique.

    Alors comme ça, j’ai appris que tout au long de sa Vie, un Être Humain, peut avoir jusqu’à 200 parasites. Que des robots peuvent communiquer entres eux (pour les secours…) et puis, que l’idée de replier l’espace temps n’est pas farfelue, mais que nous ne possédons pas encore la technologie suffisante pour la mettre en place, et surtout l’utiliser, j’ai aussi appris plein d’autres choses, je résumes vite fait, car nous avons embrayé sur ton documentaire, sur "grande soirée spéciale ovnis" où je files directe, te dire.
    Heu sinon, pour une petite anecdote, depuis bien des années, avec mon frangin, en plus des bises, ben, on se fait le salut vulcain, et suivi des mots "paix et félicité" et je peux t’assurer que ce n’est pas des blagues, le salut en V, de Spoc dans startrek . Juste peut-être te faire sourire un peu. :D
    ps: mon compagnon te remercie pour tes voeux, et te salue. :)

  11. bonjour a vous tous ,j’aimerais faire partie de votre forum ,je vous souhaite bonne année a vous toutes et tous , au plaisrs de vous lire ,bernard

  12. Bonne année à vous bernard, certes ici il y a un espace de dialogue, mais ceci est un outils de travail ufologique pour communiquer des informations dans les disciplines qui y sont rattachées.
    Vous pouvez aider ce site en m’envoyant éventuellement des témoignages ou informations si elles sont recevables , c’est à dire sérieuses car soumises à analyses, merci pour votre confiance.

  13. La science fiction : j’adore !
    Même je trouve qu’ils y en a de la bonne et de la moins bonne, nous voyons bien qu’elle a une capacité à nous faire réfléchir sur les conditions de nos sociétés, passées, présentes et futures. Comme toute fiction me direz-vous.
    Mais la science fiction a une capacité toute particulière pour moi à nous faire voyager au-delà des limites de notre imagination tout en s’inspirant de ce qu’elle connait de la "réalité " à son époque, et bien qu’elle emprunte souvent des concepts qui sont déjà évoqués par des scientifiques ( elle suit donc l’actualité sur ces sujets avec une grande acuité), elle va plus loin et l’on retrouve l’inverse, c’est à dire que des scientifiques peuvent se baser sur des théories ou inventions de la science-fiction pour leurs travaux et effectivement en sortir des découvertes.
    La science-fiction nous tire vers le progrès, souvent tout en nous mettant en garde contre des dérives humaines possibles voire probables.
    Alors quand on me dit "c’est de la science-fiction", j’ai envie de répondre regardez le nombre de "sciences-fictions" qui sont devenues la réalité, pour le meilleur et pour le pire d’ailleurs.
    Un bon reportage donc que j’avais déjà visionné et apprécié.
    Et là je file car et je viens d’enclencher le 9 ème chevron …
    Alors je vous dis simplement :
    V ;)
    (et bises aussi car je ne suis pas vulcaine)

  14. Moi ce qui me fait rire c les gens qui critique david icke perso c lui qui ma ouvert les yeux et fait prendre copnscience avant meme que des infos circule sur le net lui et jordan maxwell c’est des maitres sur le sujet ils ont toujours des arguments verifiable et fonder ok david icke parle des reptilien humanoide etccc et je dis faut etre courageux pour evoquer ce sujet en sachant que 90 pour cent des gens vont en rigoler et dire que david icke fait des la science fiction c’est n’importe j’ai un seul conseil a donner lisent ces livres et apres faites votre propre jugement ne laissent personnes penser ou choisir a votre place peace!!!!

  15. Bonsoir,
    Il y a de nombreuses preuves. Allez dans le site terre nouvelle cliquez sur messages. Je suis ce site depuis sa création environ 8 ou 9 ans. C’est un site de spiritualité; j’ai vu son évolution et expérimenté les conseils. La spiritualité est devenue scientifique. Les Maîtres spirituels parlent aux humains des nouvelles sciences et technologies à venir; ils donnent des cours de physique et surtout de physique quantique.Ils nous parlent de la ceinture de photons, de la grille.
    Ils nous parlent de la mutation de l’adn humain. Ils sont là pour aider la terre à ascensionner: à faire un saut quantique. Lire les écrits de Métatron, ou omaar Michaël Ivanov, ou message de Mars (ils disent qu’il y a de l’eau sur mars…mais on ne l’a pas trouvée, elle est sous la croute de mars). Messages plus nombreux de Sirius, messages des Pléiades.
    Je vous conseille d’aller dans les archives pour voir l’évolution. Chaque fois, dans le magazine Science et vie, je trouve preuves et confirmation de ce qu’ils nous enseignent; …mais beaucoup plus tard. …Les choses dont ils parlent, désagréments liés à notre transformation physique (élévation de la fréquence…liée à l’élévation de la conscience et en même temps la modification de l’adn de la personne: ajout d’un 3eme brin d’adn…pour récupérer nos pouvoirs télépathiques et autres pouvoirs), je les ai vécues il y a 10 ans alors qu’aucun enseignement n’était encore sur internet.
    Voilà pour résumer le plus possible. En tout cas, les extra terrestres, nos frères Galactiques, demandent expressément aux Travailleurs de Lumière de leur préparer le terrain…si je puis dire, car ils vont se rendre visibles; ils sont déjà postés tout autour de la planète, mais ne sont pas visibles la plupart du temps par nos yeux humains car, on ne vibre pas à la même fréquence qu’eux.
    Donc, ils vont venir bien sur amicalement pour aider la terre à passer de la 3eme à la 4ème dimension puis la 5ème. Ils ont demandé à tous les gouvernements puissants de divulguer les secrets concernant leur existence; mais les politiques ne bougent toujours pas. Je fais partie des travailleurs de lumière et aujourd’hui je vous délivre ce message. Ils ne veulent pas choquer les gens. Ils sont bienveillants.

    D’autre part, je conseille le site hyper travaillé, nombreuses recherches, dossiers secrets, tout ce qu’on nous cache…http:// patrick.delsaut1.club.fr et vous cliquez directement sur index pour avoir tous les dossiers. notamment "Qu’est devenu Steeve Fawcett l’Américain aventurier?"
    Bonne lecture et développement personnel à tous. Belle année lumineuse et créative!!

  16. Bonsoir,

    Il ne faut pas leur en vouloir, ceux qui critiquent se protègent car ils ont peur; leur cerveau ne peut accepter toutes ces infos qui mettent à mal tout ce qu’on leur a enseigné. David Icke il va très loin; il risque sa vie pour que l’on sache tout ce qui se trame. Franchement, ça donne les frissons; et je sais que tout est vrai. Le nouvel ordre mondial. harrp. les expérimentations. les manipulations.
    Il est très intelligent, généreux, courageux.

Les commentaires sont fermés.