8 commentaires sur “Microsystèmes: une source d’énergie à base d’ADN

  1. C’est vrai que comme nous sommes faits d’adn alors nous sommes plein d’énergie et des fois nous pétons même le feu…

    OK;; j’arrête les plaisanteries ok , je sors…
    Mais bonne nuit quand même !
    🙂

  2. Quelles sont les applications scientifiques ? ( gouvernement, militaire) d’où viennent les budgets ?
    Surement pas pour notre bien…

  3. Coucou c encore moi avec mes questions suscitées par l’énergie de l’adn.
    ..premièrement …me demande si l’adn chez les uns et les autres dégage une chaleur différente selon la personne … son caractère etc…
    deuxio…..est ce que cette chaleur pourrait être à l’origine des combustions spontanées qu’on entend parfois chez des personnes qui se consument sans savoir comment cela c fait
    j’ai vu il y a très longtemps à la télé des enquêtes sur la combustion spontanée chez des gens sans aucune explication trouvée par des gendarmes qui ont fait les enquêtes…
    et …..
    non pour ceux qui voudraient dire qu’ils étaient amoureux ..c pas ça ensuite ils ne buvaient pas d’alcool…etc etc

    pas d’haricots non plus bref rien qui arrive à expliquer ce fait ….sur une personne elle portait des bas et…les bas n’ont pas brûlés!!
    …le feu était parti de l’intérieur du corps…Bizarre!!

    Alors si l’adn a de l’énergie,…. en fait je ne suis pas plus que ça étonnée,… étant donné que l’électricité que nous avons tous en nous même provient bien de quelque chose quelque part…
    oui c vrai que la nourriture transformée en nous fabrique de la chaleur ..et de l’énergie surtout les sucres lentes…
    Une explication de cette énergie …et que la pomme de terre peut donner l’heure pendant quelques minutes avec un appareil adéquate…
    donc la patate A de l’électricité en elle
    autrement dit
    ‘la vie ‘ que la patate a en elle fabrique de la chaleur .aussi ..elle a aussi de l’adn…
    alors la forme de l’adn ressemble à une hélice sans fin…tourne t elle sur elle même dans son monde infiniment petit??
    sI OUI …qu’est ce que lui donne son énergie à l’adn à son tour??
    ah on est mal barré
    faut demander à Alexandre
    truc machin dans son vidéo de truc quantique …
    Bis
    à tous
    Cap

  4. je me posait la même question ,pour qui pour quoi etc…je pense en aérospatial pour de courtes durées ,ou en renfort d’une autre énergie ? mais je pense que le coût sera dissuasif . denez666

  5. Capucine je t’adore tu as aussi l’art de formuler tout un tas de question que l’on peut éventuellement se poser ( pour ceux qui s’en posent) et alors entre autres ta question sur l’hélice adn tourne t-elle sur elle-même dans son monde « quantique » je la trouve pertinente aussi.
    Tout cela c’est juste fascinant et incroyable, et pourtant, c’est là.

    Bises

  6. Merci Murielle …tu es superbement documenté et si tu sais répondre je sais que tu le feras…c vrai que je suis insupportable quand il s’agit de poser des questions ..on m’a toujours appelé madame « pourquoi » …et « comment »…Big bisous à toi ma chère Murielle
    Cap

  7. Pingback: Intelligence Artificielle. Vraiment ? | //// La voie Intérieure

Les commentaires sont fermés.