12 commentaires sur “Un Ovni Gigantesque Vu Par Quatre Mille Villageois en Chine?

  1. c intéressant …pas de nouvelles officielles mais on est habitué…on aimerait tous bien sûr avoir confirmation …il y a une photo petite c vrai dans la page originale en chinois….ah si je savais parler chinois!!
    Merci pour la nouvelle en tout cas…
    Cap

  2. Je ne crois vraiment pas, que les militaires ont confirmé que l’objet n’etait pas fait de fabrication humaine. Ca serait une sensation publique que tout le monde attend. Cela ressemble à une histoire (partialment) inventée.

  3. Evidemment, les sites chinois ressemblent plutôt à des « pipoles » qu’à de véritables sites d’investigation !… Ce qui n’est guère encourageant !… Quant à l’astronef, il serait digne des dimensions de la Chine !…
    Mais que se passe-t-il donc dans l’hémisphère Sud où simultanément, l’Armée US opérerait une simulation d’invasion alien ?… En utilisant l’île-continent de l’Australie comme théâtre de leurs manoeuvres !… Et la chaîne du National Geographic n’est pas Fox News ( menteurs chroniques ) et ne peut être suspect de jouer les tabloïds !… Le National Geographic nous livre ces temps-ci des documentaires ( sans doute maipulateurs et manipulés !) de qualité !…Décidément, « quelque chose » se prépare, de l’autre côté de l’Atlantique !…

  4. oui Evhémère je pense comme toi ,peut être que le moment de la révélation serait arrivé,tout du moins les débuts . difficile de dire, mais n’a t’on pas dis que 2012 serai une année spéciale ,une année charnière .alors nous avons des faits ,mais si c’est comme en corée du nord ou tout le monde disait la même chose et là en plus ils devaient chialer. et nos TV n’ont rien dis aussi ! .Donc bien des questions restent en suspend ! denez666

  5. Thiers , je ne sais pas ; je ne connais pas la région de Clermont-Ferrand ….. Par contre, le 28 janvier 1994, l’objet ( estimé à 400 m. de diamètre ) observé par l’équipage du Cdt Dubosc « planait » lui … juste au-dessus de Taverny !… Autrement dit, de la « salle de contrôle » de la Défense Nationale !… ( Peut-être quelques commandes de missiles nuke ont-ils disjonctés ?!… C’est ce qui arrive d’habitude si on se réfère au témoignage des ( ex) militaires « dissidents » US ….)

  6. oui en général c’est un effet notoire que décrivent certains gradés de l’URRS bon on ne peut savoir leurs grades car ,c’est en pesant le nombre de médailles accrochées à leurs vestes que l’on peut savoir je crois !!! lol pour Taverny je me pose aussi des questions si ça ne ressemblerai pas au Plateau d’albion ? denez666.

  7. Taverny, c’est entre ST Ouen-l’âumone et la forêt de Montmorency ( à une poignée de kms de Paris ) !…

Les commentaires sont fermés.