13 commentaires sur “Les Men In Black et les enfants

  1. TRÈS intéressants! Si ce Wayne commence des séances d’hypnoses, ça serait super que Ken en fasse part; je suppose que ce n’est pas par hasard que ces enfants furent sélectionnés.

  2. oui c incroyable!! et en même temps la réaction du père me semble de connivence….si j’avais été l’un des parents je serai parti le lendemain à l’école pour parler au directeur!!..car c pas normal d"accepter la visite des agents soi disant du gouvernement sans en parler aux parents!! ou du moins même après mais en parler…
    alors sans doute cette histoire soulève une question qui est déjà partiellement répondue par certains tout au long des commentaires ici et là …est ce que les agents ET sont plus nombreux qu’on ne le soupçonne ou manipulent ils nos pensées directeurs ou pas… et dans TOUS les milieux sans qu’on le sache??…

    Si le père avait cette tête là..est ce que il se pourrait qu’il ne soit pas le vrai père de l’enfant?? et tous pareil??
    parce que pourquoi ces MIB ont dit ce qu’ils ont dit aux enfants s’il n’y avait pas de raisons??

    Intéressant surtout si Wayne se fait hypnotisé…
    Cap

  3. Hum, çà ressemble furieusement à un scénario "X-Files" ( élément commun à plusieurs épisodes) !… Ce qui ne veut pas dire que ce soit faux, pour autant !… Question "subsidiaire" : pourquoi maintenant ?… Celà , "Wayne" n’en parle pas !… De plus, l’apparente "simplicité" du processus ( une visite chaque année dans une école ) réclamerait de gros "moyens" administratifs ( autorisations donc intervention d’au moins un service, du personnel, des rapports d’enquête et documents divers, autant de traces qu’il s’agirait d’effacer, sinon l’alerte sera vite donnée !… Comme le pense Capucine, peu de chances de rester incognito dans un tel contexte !…

  4. Hypnose! Et en attendant, pourquoi ne pas essayer de se pencher sur la question du pourquoi s’habillent-ils en noir? Je doute que cela soit un signe de reconnaissance, sinon cette reconnaissance aurait réellement un intérêt particulier et logique, à chercher,,, de même. Intuitivement je me dis aussi que des hypothèses intéressantes peuvent venir à ceux qui cherchent vraiment, sérieusement, et avec un minimum d’imagination (un maximum serait encore le mieux) tout en restant rigoureux "dans une certaine logique interne", donc. Le noir absorbe les rayons lumineux, peut-être que la température est trop froide pour eux s’il s’habillent en local sur Terre, le noir restituent un petit peu de chaleur au corps par temps froid et énormément par temps chaud. C’est un exemple banal et qui semble au final non vraiment probant, mais bien d’autres hypothèses peuvent être découvertes.

  5. Histoire très crédible au contraire

    Pourquoi maintenant ? Parce que du moment que tout le monde en parle, on a moins peur et ose enfin briser le silence.

    je ne suis pas sure par contre qu’avoir recoures à l’hypnose soit une bonne solution.
    Et s’ils se rappelaient des choses si horribles qu’ils auraient du mal à vivre avec ? n’est ce pas pire encore que des "moments manquants"

    Le père a peut etre donné son autorisation sous contrainte, ou peut être tout simplement pas cru son jeune garçon qui voyait trop de films à la télé, car il était absorbé par son travail..

    Des scénaris, on peut en trouver par centaines..mais lequel est vrai…Dieu seul le sait!

  6. Je trouve ça quand même pas clair de s habiller de telle maniere là où la dicretion est de rigueur. Et pui même si il existait des photos ou videos rien ne garantirais la fiabilité des images. Enfin, ils sont parmis nous mais contre ou avec nous?
    Nous oeuvrons tous ici pour la divulgation et eux nous effacent la memoire…

  7. Si j’étais alien…..à faire ……c de réfléchir sur le pourquoi un masque et en noire ..il me semble si il fallait que je me cache au plus près des gens à qui je rend visite " incognito…parce que j’ai le visage différent des autres et que mon corps ne serait pas le même que ceux à qui je rend visite…
    alors je crois que j’étudierai la manière de m’habiller le plus inaperçu possible et surtout mon apparence physique serait caché par le masque…comme je serai un ET avec télépathie je choisirai des gens qui peuvent capter la télépathie …comment je le saurai?,
    parce que je vois leur aura et leur intelligente il y a des signes qui me diraient ceux qui peuvent suivre et ceux qui ne suivront pas ou ce sont des gens qui ont été abductés par nous dans leur vie et ont par conséquence des implants qui peuvent marcher avec nous. ..
    il me semble que c comme ça que je ferai …si c une organisation secrète qui se permet de faire ça …alors on n’est pas sorti de l’auberge …il faudrait qu’un jour que soit ce directeur d’école ou autre aie la culot pour leur enlever le masque …mais rien ne dit qu’une fois fait il ne se retrouverai pas dans nu trou au fin fond du désert!!

  8. "…Des scénaris, on peut en trouver par centaines…" C’est ben vrai, çà : par "centaines" … sauf un !… Celui qui a été écarté d’office !… Celui qui ne se contente pas de la "solution divine", mais qui s’attache au seul fait : pourquoi faire des révélations après si longtemps : le premier contact remontant à l’école primaire ( l’équivalent du CE 1 ou du CE2 ) ?… Il ne semble pas non plus décidé à fournir les coordonnées de sa famille … juste le sous-entendu qu’elle en sait peut-être plus long !?… ( On dirait une séquence avec le père de Fox Mulder !…)

  9. Salutations
    Il serait bien d’écouter et voir le video sur youtube Le guerrier ultime -Duncan O’finioan et pourquoi-pas aussi une petite recherche sur les illuminati avec David Icke

  10. Salutations
    Extra ou intra terrestre . Témoignage d’un Ministre Canadien Paul Hellyer en 2008 au Press Club à Washington D.C .

  11. JE viens de regarder le film sur you tube sur le guerrier Ultime…c fascinant mais dans le mauvais sens du terme!! il a raison Duncan on a du mal à le croire parce que ça dépasse même tout ce que l’on peut imaginer comme scénarios existant pour les SF!!
    MAIS si c vrai …c atroce …et en même temps si c vrai ça dévoile énormément de choses que l’on est encore loin de comprendre ou d’admettre…l’histoire qu’il ne faut pas réveiller "mars" surtout…ensuite qu’ils réussissent à faire des implants là où on ne peut pas les enlever ensuite,… mais qui ne marche plus à cause de son accident et de l’IRm encore une chance qu’il a eu cet accident et qu’il a pu à cause de ça ne plus dépendre des "commandes" forcés sur son esprit!! et qu’il sait prévoir l’avenir dans pas longtemps etc…ça dégage un genre de voyage dans le temps aussi même s’il est médium qui est aussi un genre de voyageur dans le temps….
    bref…

    il a pu quand même avoir une famille …c déjà ça …
    il a eu connaissance d’ET qui existent donc en état de stase sous la terre…dans des bases dit il …alors son expérience touche plusieurs niveaux de connaissances Et et terrestres…avoir la possibilité d’agir sur la pensée des gens …pour faire le mal …(ou est ce que c’était pour éviter un mal plus grand??
    je ne sais pas bien sûr et lui non plus d’ailleurs apparemment…
    encore une fois c atroce…
    maintenant quand j’ai regardé le film et je me disais qu’il avait une drôle de manière de tenir sa tête, de parler …de se comporter de s’exprimer on dirait qu’il n’avait pas ou presque pas des dents …mais quand il a mentionné son accident je comprend mieux tout ça…

    Bush a eu chaud quelque part …apparemment les gens qui le manipule lui et les autres …ont la technologie alienne qu’ils ont mis au service du mal et du pouvoir…?…
    si ça continue de nos jours comme il disait …il faudrait trouver un moyen pour arrêter tout ça mais encore une fois autre chose me perturbe …
    c le fait que sachant tout ce qu’il sait et dire ce qu’il dit sur you tube sur le net à la vue de tous de par le monde…doit mettre en danger toute sa famille…même s"il croit que ça pourrait au contraire les protéger …ok c un raisonnement valable mais a t il raison ??
    je trouve que c risqué mais il a certainement peser le pour et le contre..
    je trouve en tout cas ses parents incroyablement léger d’avoir accepter de leur donner leur fils…et le pauvre avoir subit ce qu’il a subit…
    alors voilà la question …si j’étais analyste en le regardant…parler etc…est ce qu’il dit la vérité??
    il se pionce souvent les lèvres…
    qu’est ce que cela voudrait il dire??
    bon là j’ai déjà bp parlé à vous maintenant qu’en pensez vous??
    cap

Les commentaires sont fermés.