5 commentaires sur “le mystère des pierres trovant

  1. Pour être mystérieux c mystérieux!! .Je suppose qu’ils ont éveillé la curiosité des chimistes et biologistes!!…parce qu’il faut trouver le pourquoi!!

  2. Je ne me souviens même pas si Charles Fort , Charroux ou « Planète » en avaient parlé !… Je suppose que celà doit avoir un rapport avec la cilice , qui compose le cristal de roche ( voir la mine de Naïca au Mexique, mondialement célèbre pour ses énormes cristaux de gypse !…).

    Il semblerait que la solution soit décrite ici :

    http://www.ufo-marechal.com/?p=6350

    N’étant pas minéralogiste ou géologue , je ne peux me prononcer , mais ces « pierres de croissance » sont aussi extraordinaires que celles du Mexique !…

  3. Magnifique forme de vie encore.
    Ca ressemble à un caillou, mais ça n’en est pas un, on dirait un croisement entre une éponge et un champignon géants.

  4. Merci Sylvain, bien que je sois une passionnée des minéraux, je n’avais jamais entendu parler de ceux-ci. C’est étonnant et j’avoue que j’aimerais bien voir ça de près !

  5. Evhémère , je ne connaissait pas non plus ces drôles de « minéraux » ,mais ce n’est pas Charroux qui en a parler ,ou alors je perds la mémoire. lol. denez666

Les commentaires sont fermés.