4 commentaires sur “OVNIS ? : à Arakawa au Japon le 2 juin 2012

  1. NE suis pas persuadée que ça en soit des ovnis…je penserai plutôt a des trucs pour fêtes lumineux mais pas à des ovnis…ils ne sont pas très remuant …et puis on n’a pas l’habitude de voir des ovnis qui soient si colorés et précis..bref je n’y crois pas tellement en faite là.
    cap

  2. FF je suis aussi très sceptique et comme dit CAP ci-dessous se ne sont pas des lueurs d’engins non inexpliqués, je pencherais même pour du modélisme avec des lumières fluo, un genre de néons.
    Un reportage que j’ ai mis ici même ou l’on voit deux hommes envoyés une sorte de drone depuis la plage et qui se voyait sur un parking aux U.S.A afin de démontrer des supercheries éventuelles.
    Au Japon sur mon autre site japon passion de sylv1 que j’ai repris ici nous voyons des étudiants Japonais (vidéo youtube) avoir mis au point un « ovni « téléguidé qui fonctionnait parfaitement ,démonstration faite dans une salle.Alors nous avons à faire malheureusement à une autre nature de fake, celle des drones ou jouets de ce type!

  3. C’est là bas que les leds de toutes les couleurs, et en Chine aussi, sont les moins chères. Étant souvent en contact avec la Chine, je me dis que c’est probablement un fake. De plus il n’y a pas de comparaisons possibles avec des éléments externes, c’est tout noir ou sinon à motifs uniformes. Puis les chinois aiment les jeux de lumières depuis toujours ;-)

Les commentaires sont fermés.