5 commentaires sur “Demain Le samedi 16 juin 2012 de 10H00 à 13H00 Réunion du Geru

  1. je suis trop loin hélas,mais y aurait-il une visio ? je pense à une question qui à le mérite de m’obséder ! depuis longtemps la Nasa avait fait une déclaration en disant « une flotte de trois vaisseaux mère » qui avaient pris la route de la terre ,et voici qu’on en reparle ! au sujet de « l’onde » !.alors êtes vous au courant de ce stratège si s’ent est un !ou qui pourrait faire parti de blue beem ? info-intox ,il y a certains qui disent attendre l’ouverture des J.O de Londre. denez666

  2. On en reparle où çà ?… S’agit-il du même dossier que l’an dernier, avec trois « objets » repérés dans l’Hémisphère Sud ?…

    J’espère que la réunion du GERU fut enrichissante .

  3. Où ça ? ici ou sur un forum ou sur je sait pas ! lol oui je parle des 3 « vaisseaux « repérés par la nasa venant de je ne sait plus quelle constellation. . denez666

Les commentaires sont fermés.