6 commentaires sur “Incendies au Colorado : vent, chaleur et météorites

  1. C certainement pas la première fois que ça se passe mais pour moi c une première de savoir que ce feu à été commencé par des météorites!!
    Cap

  2. En effet, c’est une "première" que des météorites incendient tout un Etat !… C’est aussi une première que l’on écarte les bombardiers d’eau !… Quant aux hélicoptèresn je suis quasiment certain d’avoir reconnu un Mikoyan Mi-10 soviétique .. pardon russe ( alias "la grue volante " ) . Et les autres machines feraient des "hélicos noirs" bien présentables !… Par contre, je n’ai pas pu saisir ce que contenait la "salière" géante qu’ils trainaient sous leur coque !… Un composé de neige carbonique qu’ils saupoudrent sur les brasiers ?….

    Mais que signifie ce recours à des "Hercule C-130 " , des avions qualifiés dans les "opérations spéciales" en zone de guerre ?!… Après, ce sera les "Awacs" ?… Craignent-ils donc de nouvelles chutes de météorites ?… Celà se produit dans quelques téléfilms ( de série B ) !… Ou alors, précisément, c’était la fin de la dernière saison de "Fringe" où la "foudre" s’abat sur la région de Boston !…. ( Et sur la TNT : ce qui fait que le relais local de TF1 étant coupé par l’orage, je n’ai pas pu voir la fin de l’épisode !…)

  3. Mais avec la réputation que se traîne le "nouvel" aéroport de Denver , celà commence à faire une lourde "hérédité" !…

  4. bizarre bizarre encore c’est sûr.
    Alors j’ai vu aujourd’hui à la téloche un reportage sur ces incendies et bien sûr pas un mot sur lesdites météorites.
    Mvouais c’est fatigant à la fin je me demande si je vais pas tout simplement supprimer ma télé.

  5. Mu pour ma part elle ne me sert plus qu’à regarder les DVD, il y a plus de 9 mois que je ne regarde plus la boîte à guignols celle qui détourne le peuple en le distrayant ou le désinformant!Dans mon nouvel appart je n’ai pas branché l’antenne c’est te dire, lol!

Les commentaires sont fermés.