3 commentaires sur “Info/ Danemark/Physique

  1. Juste une question pour qui qui veut répondre…
    ET SI….on trouve un trou noir ….pas trop trop loin …que fait on ?? …je n’ose même pas y penser mais c mon cerveau qui lui n’en a rien a foutre si je veux ou pas y penser il vit sa vie et ne me demande pas mon avis …alors il pense tout seul…résultat des courses je suis entrain de vous le demander qu’est ce que l’on fait??
    Cap

  2. Si c’est pas trop loin dans le sens de trop près et dangereux pur le système solaire, s’il y en avait un je pense que nous l’aurions déjà repéré par ses effets.
    Admettons qu’un "incident" quelconque fasse qu’il y en ait un qui se rapproche dangereusement alors…il faudrait déménager très loin :) ;) ;) :)

  3. ;-)) ;-))))
    et mon cerveau me demande où??……;-)))
    rsrsrsrrs!!
    crac boum hue….bonjour les petits ET….
    cap

Les commentaires sont fermés.