6 commentaires sur “Opération Suricate ce soir de 20h00 à 4h00 – Tous ensemble Observons le ciel

  1. C’est le réseau que Richard Nixon aurait pu créer d’un claquement de doigts en janvier 1968 et qui aurait pu sauver son pouvoir , au lieu de connaître la honte de la procédure de destitution, 5 ans plus tard !… Mais il a préféré le chemin qui menait au Watergate, à l’agent orange, aux massacres en Asie du Sud-Est !… Symptôme significatif du "grand écart" qui sépare cette oligarchie de la Connaissance véritable !…

  2. Bonsoir Sylv1, et bien, je suis sur ma terrasse là, et je vais ouvrir l’oeil encore plus grand que d’habitude. :)
    et si je vois un truc, n’ayant pas de portables, je t’appelle toi. :)
    Un+Un+Un+UN….. c’est ça qui fait toute la différence.
    Bon hé ben du coup, j’allais faire un tour sur l’ordi, ben, je vais plutôt faire un tour vers le ciel.
    Bisous et à toute à l’heure, qui sait… ;)

  3. Beaucoup d’averses malheureusement … et je n’ai pu notter qu’un seul survol d’avion de ligne ( au son ! ). Quoique un ciel bouché ne soit pas forcément un désavantage, s’il s’agit d’une soirée ufologique et non astronomique !… ( On peut faire les 2, certes…) . Mais un ciel bas , constituant un "décor", notre oeil dispose ainsi d’un paramètres supplémentaire et peut faire des "mesures", en profondeur !…

  4. Tout à fait, et en plus un ovni sous un ciel bas ….il est plus près et on le voit mieux :)
    Mais cette fois, j’ai quand même abandonné vers 1h30 du mat, mes chères étoiles n’étant visibles que par intermittence et le sommeil me gagnant.
    Belle soirée à tous !

  5. Merci Evhémère de me reprendre, :) en effet je n’avais pas vu "la chose" comme ça. Je m’étais dit, que vu le ciel bouché, si un phénomène ou un objet non identifié se révélait, il passerait pas au dessous des nuages, pour ne pas être repéré, mais ça c’est mon mental conditionné qui a mal réflectionné… :D
    Biens des Pensées par ici, et belle journée à Tous (es).
    Bises Sylv1, Mu…

Les commentaires sont fermés.