3 commentaires sur “Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles !

  1. Bien sûr que tout ceci est hyper intéressant!!
    Maintenant avant de s’emballer comme j’aurai tendance à le faire spontanément ..j’attends pour savoir où ça nous mène…et ce qu’ils veulent bien…nous révéler…Dans l’optique qu’il y a « quelque » chose à faire ou à explorer…il faudra savoir comment le faire et comment revenir…la série télévisée est là…Stargate de mon coeur pour nous le montrer …hihi.mais sans aucun doute qu’il s’agit d’une autre manière de partir ou de ne pas partir …il faut savoir ce qu’ils appellent « portes » … ensuite où ça nous mène comme j’ai dit plus haut…si cela s’avère « possible » alors il y a pas mal de questions sans réponses qui auront tout d’un coup une ou des réponses …..
    AH que j’aimerai que nous ayons cette possibilité de converser avec d’autres par ces portes mais…il vaut mieux laisser faire ces chercheurs qui nous tiendront au courant dans quelques dizaines d’années peut être…
    en tout cas bravo pour l’article !!
    cap

  2. stargate utilise la théorie des trous de vers… rien à voir avec ça si je ne me trompe pas

  3. trous de vers ou encoches ou porte de toutes les façons on n’est pas près à entrer dedans …du moins moi
    cap

Les commentaires sont fermés.