9 commentaires sur “Sonnenberg

  1. En effet c pas que j’ai envie de me moquer du tout!…mais plus tôt à taquiner Gilles…c vrai qu’il n’a pas l’air rassuré…et il ne s’approche pas trop de l »endroit »…hihi même s’il a été voir de visu pas trop longtemps…
    mais qu’il se rassure moi non plus je crois que je n’irai pas trop près …lol…
    bisous
    cap

  2. Oui capucine c’est vrai qu’il a l’air inquiet Gilles mdr. Il faut dire que la perspective de se retrouver nez nez avec une dame blanche n’est guère rassurant. Je les préfère dans mon assiette…A quand Gilles et Sylv1 dans un château hanté ? J’en connais un qui ferait pas le fier longtemps mdr

  3. Tu m’as bien fait rire Era c vrai que c une expérience qui ne serait oublié je suppose ..lol
    cap

  4. …Pour te répondre Era, j’ai fais un clin d’oeil à Sylv1 dans un château hanté dernièrement, mais il faudra attendre car cette vidéo est prévue pour le Tour de France de l’étrange 2013.

  5. J’ai hâte de voir cela Gilles :)
    N’aurais tu pas par hasard une vidéo où on pourrait voir les performances de Kayak de notre cher Admin ? A force d’en entendre parler….moi je demande à voir XD

Les commentaires sont fermés.