9 commentaires sur “Appel à témoins observation 8 Août 2012

  1. moi cela fait 2 nuits que je vois des boules lumineuse rouge et d autre blanche ce déplacer dans le ciel de terville en moselle nous somme plusieurs a l avoir vue l observation hier soir a durée 45 minutes . les boules ce pose au milieu de la forêt . je vais poster des vidéos . je vous tien au courant . merci pour vos témoignage .

  2. tu vois sylv1, ceci me semble me ramener à ce que nous avions observé avec mon compagnon, et dont nous t’avions fait part par téléphone, une boule lumineuse toute blanche, comme une lune lumineuse en plein jour et c’était vers cette région, puisque nous en revenions…
    peut-être que le jour où l’on saura ce que c’était est en train de se profiler à l’horizon.. :)
    Ce qui est formidable là, c’est que plusieurs ont pu l’observer, bon ok, elle était rouge, mais comme le dit Jean silba plus haut, il en a vu des blanche… (et ce n’était pas des ballons sondes, nous en sommes quasi certain, avec mon compagnon… )
    Ha comme tout ceci est étrange et excitant, aussi.
    Belle belle journée à Tous (es), en espérant que de nombreux témoignages, viendront un peu plus éclairer ces mystères qui a chaque fois, nous laissent bien perplexe…

  3. Bonjour marie-ne, oui d’ailleurs ton témoignage rassure toi est archivé et compte sur moi si j’ ai des éléments nouveaux un jour, je t’en ferais part.J e t’appellerais quand je serais en congés afin de revoir ensemble si tu le veux bien ton dossier.
    Je te remercie de ton témoignage bien sûr mais aussi de ta participation sur nos sites.
    Je remercie également Jack pour avoir répondu aux questions concernant le panorama de Mars.

  4. Ok! ce sera avec plaisir, et puis si en plus on peut enfin savoir ce dont il s’agissait, ce serait top.
    bon là je rêve, mais faut rêver. y a des rêves qui se réalisent.. ;) :)
    je bloguerai bien ton post, pour suivre, plus facilement si d’autres déposent leur témoignage.
    je vais bloguer vite fait, juste pour garder l’oeil dessus…
    merci à Toi, à Vous…
    en plus l’hérault c’est ma région d’origine, j’aurai bien aimé être par là bas, et voir ce qu’ont vu ces témoins… dommage pour ce coup ci.
    A bientôt Sylv1, nous partons une ptite semaine, pas loin de chez nous, mais loin des cages à poules dans lesquelles nous vivons le reste de l’année. de l’air, le ciel sur nos tête, la terre sous nos pieds nus.. je me connecterai peut etre de là bas, si l’envie m’en prend.
    bises amicales, et encore merci pour vos investigations.

  5. Reblogged this on Ce clair-obscur…qui est en moi! and commented:
    Appel à témoins observation du 8 août 2012. Merci Sylv1 de faire suivre cet appel. je relais, pour suivre plus facilement, vu que je suis peu sur les blogs ces derniers temps.
    Amitié et à bientôt, souhaitant que de nombreux témoignages osent s’exprimer ..

  6. Marie, moi aussi, j’ai déjà vu cette sphère lumineuse, comme tu dis, c’est une petite lune en plein jour.
    J’ai déposé mon témoignage peu de temps après sur un site UFO, et j’avais employé la même définition que toi pour la décrire.

    Il y a 3 ou 4 ans, du coté de gréolière les neiges.
    J’étais assis sur un rocher, isolé d’une route à 50m en contrebas.
    Une sphère "s’est matérialisée" face à moi à environ 25 ou 30 m.
    Il y avait une barre rocheuse derrière elle, elle n’était pas dans le ciel mais à moins d’un mètre du sol.
    Je n’ai pas eu le temps de trop réfléchir…cette apparition a dû durée que 3 ou 4 secondes.
    J’avais l’appareil photo dans le sac, la journée se terminait, j’étais un peu fatigué, et après, je n’ai pas trainé pour regagner la route.
    Bizarre quand j’y repense, juste après l’observation, je n’ai pas eu envie de rester (peur de l’inconnu?) et je n’ai même pas eu l’idée de noter la date précise!

    Je n’ai pas été surpris par ce truc, pourquoi?

    Parce que dans le secteur du col de Vence, il y eu souvent eu des observations de nuit de ce même phénomène.

    Ne vous dites pas "génial! je vais y aller!!!

    J’ai habité 6 ans à Nice, j’ai rencontré de nombreux UFO le soir au Col de Vence avec lequel j’ai effectué de nombreuses sorties (veilles), mais avec eux, je n’ai jamais rien vu!
    L’ observation de la sphère a été faite à environ 25 KM du Col de Vence, et à ce jour, je regrette vraiment de ne pas avoir eu le temps sortir l’appareil photo du sac.

    jeanno

  7. Bonjour Jean No,
    En fait, nous cela remonte à bien plus que 3 ou 4 ans, et nous étions sur l’autoroute.
    Cette sphère lumineuse blanche, comme une lune oui, en plein jour, à ras du sol, est restée apparente pendant tout notre trajet, bien plus d’une heure, nous étions en route, et nous ne nous sommes pas arrêté, mais j’ai passé mon temps à regarder via la lunette arrière de la voiture, j’en revenais pas de ce que je voyais, et nous roulions mais on aurait dit qu ‘elle ne changeait ni de taille ni de position malgré les km qui peu à peu défilaient…
    à l’époque avec mon compagnon, nous avons regardé si aux infos, il y en avait eu des retombées médiatiques, mais non rien, alors avec le fait que l’on devait reprendre notre routine ben on s’est dit, qu’on avait vu quelque chose de très bizarre, mais qu’on en resterait sur notre sensation sans trop jamais savoir ce qu’il en était. Quand j’ai vu le témoignage d’ici, j’ai tout de suite pensé à cette vision, et je me suis dit que peut être le fait que plusieurs avaient observé la mm chose (à priori) allait donné suite…
    Toi tu dis, avoir vu cette boule lumineuse se matérialiser sous tes yeux, alors que nous, elle était déjà là, et comme quand on roule, j’ai tendance à regarder le paysage et le ciel, ben, je n’ai pu que voir ce phénomène bizarre. Mon compagnon conduisait, et lui jetais des coup d’oeil dans son rétro, et nous ne la voyions jamais diminuer…
    enfin voilà, encore un phénomène inexpliqué, ça fait tout de même plaisir de voir que de plus en plus de gens osent dire ce qu’ils ont vu mm s’ils ne peuvent l’expliquer.
    Nous, nous étions heureux dans un sens, car nous étions deux à la voir, et en plus l’observation a duré longtemps, nous étions en retard alors on s’est pas arrété, et l’appareil photo, je ne me souviens plus si nous l’avions, ou alors il devait se trouver dans le coffre, mais comme d’hab, on pense pas toujours à réagir dans l’instant, et nous regrettons aussi de ne pas avoir pris cette lumière en photo, mais je me demande si ça aurait donné quelque chose d’exploitable, car vu que c’était en plein jour et lumineux, je ne sais si ça aurait eu le rendu comme en réel.
    Merci de ton témoignage.
    Bisous Sylv1 et bonnes vacances si tu y es.
    ps : nous n’avons pas noté la date non plus, et à force, nos souvenirs s’atténuent, non pas ceux de cette boule blanche mais de l’époque et de l’heure à laquelle nous l’avons aperçue. Je compte sur sylv1 qui avait pris note de notre témoignage par tel, pour nous remettre les pendules à l’heure si un jour nous venons à rediscuter de tout ça ;)
    belle journée à tous (es)

  8. Coucou marie-ne, tu me fais penser qu’il faut que je te rappelle à ce sujet , il me manque quelques éléments à ton dossier;bises.

Les commentaires sont fermés.