8 commentaires sur “Bienvenue dans le « Projet Avatar » !

  1. COMMENT dire?…je ne suis pas du tout contre les avancées scientifiques …mais tout ceci ne prend racine que dans l’esprit d’hommes qui ne peuvent pas se contrôler eux mêmes …alors tout ce que j’ai mis ….après une longue réflexion je l’ai supprimée …pas la peine de rajouter des tas de choses en fin de compte qui sont évidents…

    en réalité… je ne suis pas convaincu que le Delaï Lama soit mêlé à ce genre de chose….il y a d’autres priorités que ça….l’évolution de l’homme à mon avis sert tout à fait à autre chose et l’esprit est Roi pour moi du moins …je pense peut être mais certainement qu’il y a moyen d’augmenter l’espérance de vie mais certainement pas de la manière dont il veut s’y prendre ….et je croise les doigts que ce fameux Dr fallamour qui va fabriquer un Frankenstein grandeur nature va se casser le nez sur ces projets!!…

    On dit que les ET petits gris peuvent être des robots dirigés humanisé un peu ..bon qu’ils fassent ce qu’il veulent de leur hormones mais avec les miens ils ne les auront pas c moule cassé…je ne veux pas être une Hazgarde de second rang!!
    Cap

  2. je crois que le DALAI LAMA s’est laissé berné ,car j’ai du mal à croire qu’il soit pour la cybernétique et l’hétique mélangée ! enfin bon ,ce que j’en pense ! les milliardaires pourrais aussi faire fabriquer une porte spatio-temporelle ,ça serai moins long et avec les plans de NIKOLA Tesla ils iraient encore plus vite ,mais il faut retrouvé les originaux et ça j’en doute ! denez666

  3. Maintenant je me demande ce que fait ce milliardaire avec les témoignages de gens revenus de la mort après une anesthésie…bp disent qu’ils avaient la connaissance sans limite qu’ils voyaient tout savaient tout entendaient tout…alors pourquoi faut il en plus prendre cet esprit et le mettre dans une "machinohumain" je vois pas l’intérêt en plus nous avons comme but l’évolution mais avec la possibilité de nous corriger d’incarnation en incarnation…sans cette possibilité l’esprit serait pris au piège par des expériences sans but précis …sauf de vivre le plus longtemps possible hors ils estiment que une fois mort on est mort il ne pensent pas du tout à l’évolution mais ils veulent se prendre pour des dieux…et voilà
    on y est peut être des Dieux mais pas encore opérationnels croyez moi les boulons sont encore parterre ou cachés et en plus on ne sait pas l’assembler !!
    cap

  4. Oui j’ai trouvé bizarre aussi cette " caution "du dalai lama car s’ils disent que la conscience serait de plus en plus désincarnée, je trouve moi plutôt qu’elle serait encore tout à fait incarnée dans un machin truc comme tu dis, voire même piégée qui sait.
    Comme dit virtuallife, s’ils y arrivent à ça : pauvre monde, sauve qui peut, surtout quand on pense à quels cerveaux seraient copiés….
    Bon c’est sûr pas le mien de toutes façons, en admettant que j’en ai envie, ça serait une catastrophe pour l’humanité :) :) :)

Les commentaires sont fermés.