7 commentaires sur “Agroglyphes

  1. Il est vrai que déjà en visionnant ces illustrations, c’est un vrai plaisir pour les yeux. Très esthétique! Belle symétrie.
    « ça » pourrait nous rappeler les dessins de Nazca, mais ils étaient moins élaborés, et bien plus anciens, pendant longtemps associés à des messages visibles du ciel, de nos jours, des théories semblent expliquer qu’il s’agirait de chemins de processions religieuses où passaient les gens.

    Quant à ces Agroglyphes comme vous dites. 🙂 c’est tout de même assez époustouflant. qu’en est-il vraiment??? Question en suspens…
    Vraiment très Beau, en tout cas! Si c’est l’oeuvre d’artistes, ben bravo pour l’idée.. en commun. Et si c’est autre chose, ben…. c’est déjà pas mal de savoir que ces Agroglyphes existent, …..ensuite…. ben…heu… voilà quoi! 😀

    Merci pour ce moment, bonne semaine et bonne continuation.

  2. Marie- né si celà t’intéresse je te donnerais des adresses , infos, j ‘ai beaucoup travailler sur ce thème et je connais des gens qui ont étudiés de près ces crop-circle, mais par mail, dans me contacter tu peux envoyer une demande, info …

  3. Merci pour ta proposition, si tu en as le temps et l’occasion, me faire passer quelques infos sur les agroglyphes, satisferait un peu ma curiosité et me ferait gagner du temps en recherches 😉 c’est Vrai que c’est assez Intrigant, je te l’avoue. A se demander si c’est un mouvement d’artistes qui se seraient donné le mot pour oeuvrer ainsi à travers le monde, ou si … ben, j’attends tes infos, J’essaie de faire comme tu dis, pour te demander par mail. Bon là je files AILLEURS!!! 😀 Bonne Nuit Planante.

  4. C’est Bon, j’ai Tout reçu. Super! Merci! Ha et oui, je confirmes tu vas avoir réussi à m’occuper un bout de temps, 😉 va falloir que je m’organise, sans avoir à me transformer, muter ou je ne sais quoi, peut-être me greffer un second cerveau, 😀 Je plaisantes, c’est super sympa, je te dirai quand j’aurai tout visionner, heu d’ici Une Bonne Année. 😀 Je blaaagues. heu je crois.
    Bon aller je files et là, c’est Sûr! 🙂

  5. Lol
    Moi il faut que je rajoute d’abord des neurones pour tout suivre avant de faire la greffe d’un deuxième cerveau !
    Quant aux agroglyphes et bien je suis un peu comme toi. Superbe travail d’artistes fait dans les champs ou n’existant que sur le net donc sur ordinateur ? Ou autre chose ? Telle est la question.
    A un endroit on a des faits troublants, puis ces faits sont débunkés ailleurs, puis le débunker est débunké lui aussi… j’arrive pas à me faire ne serait-ce qu’une vague idée.

  6. lol, Mu..
    Ben moi pour le moment j’ai un demi neurone, et il est atrophié 😀
    Quant à ces agroglyphes, je n’avais pas pensé aux ordinateurs, ha oui, ça peut être aussi ça… en tout cas, pour le moment, j’ai gardé bien au chaud, les infos de Sylv1 et Area, et je ne les ai pas regardé, chaque chose en son temps… 😉
    Mais ça m’intéresse et j’Aimerai bien en savoir plus, (même si je pense que je resterai sur ma faim….mais…) donc encore merci à Sylv1 et Aréa, je prendrai le temps comme il faut, pour me pencher sur tout ça.
    Bon sur ce, je vais voir si c’est beau chez toi Mu, il y a beaucoup de reportages, que j’ai pas encore eu le temps de voir….
    A plus Ici, et bonne semaine….en conscience.

  7. C’est marrant (heu est-ce le bon terme 🙂 ) mais certains de ces illustrations sur cet article, ont l’air d’être des pièces mécaniques, on dirai un genre d’hélice le premier… heu bon ok, je sors!!! 😀 😉

Les commentaires sont fermés.