21 commentaires sur “la Nasa poursuit l’astronaute Edgar Mitchell en justice pour : VOL DE CAMERA !

  1. Bé si la Nasa se met à poursuivre ses propres héros, elle se tire une balle dans le pied toute seule, elle peut toujours pleurer après pour ses crédits. Je trouve ça pitoyable.
    Bon allez, peut-être un rapport avec les déclarations fracassantes et embêtantes d’Edgar Mitchell ?

  2. Bonsoir,
    Alors je n’ai pas tout lu mais je voudrais avoir votre avis sur ce qu’il y a sur la visière du scaphandre de mitchel quand il est sur la lune.

    j’ai grossi 650 % et je « crois »….voir 2 personnes un devant et l’autre derrière à peine…et tout un fatras qu’on dirait le lem…comme la lumière du soleil est derrière celui qui prend la photo c normal que la ou les personnes qui prennent la photo soient en noires…
    voilà c’était juste une observation..quant à la nasa ils me donnent la nausée!!
    Qu’est ce que ça peut bien faire qu’il garde cette caméra ou non!! il ne l’a pas mérité peut être??
    Non ce qui les embête je pense c tout ce que Mitchell dévoilent…ça leur fait ch….r ..et ils veulent l’embêter comme ça c tout..
    parce que ils devraient savoir quand même qu’il n’a pas laissé quelque chose dedans si il a pris des preuves quand même…
    enfin
    y a de tout sur cette terre!!

    Bonne nuit
    Kra

  3. Il est possible que Ed.M itchell paie ses déclarations « exopolitques »:
    Je mets donc un artilce intitulé :Edgar Mitchell s’explique sur ses déclarations relatives à Roswell.

  4. SAlut Cher Sylv1,
    tu vois je suis abasourdie de voir la c…rie de la Nasa sur ce coup là.!!
    .n’importe quel Hercule Poirot dirait que c justement parce que il dit des choses qui dérangent bp qu’on essaie de le discréditer en parlant d’un truc complétement nul..
    .
    qu’ils agissent comme cela c vraiment indigne de la part de la Nasa…ils veulent qu’on pense qu’il a besoin d’argent pour vivre qu’il en arrive à vendre le caméra qui lui a servi pour prendre des photos sur la lune…même si c vrai , ça ne veut rien dire du tout …tout le monde peut avoir besoin d’argent …mais il ne faut pas qu’ils mélangent tout …
    et en plus cela se passe tout récemment pour le petites cellules grises de HP…encore un indice…!

    Merci en tout cas pour l’article…
    Amitiés
    Kra

  5. Pingback: la Nasa poursuit l’astronaute Edgar Mitchell en justice pour : VOL DE CAMERA ! « Area51

  6. Bonjour
    Ce n’est pas tant la camera qu’ils veulent recuperer,c’est plus pour discrediter Edgar Mitchell et le mettre au banc des accusés afin que les gents le rejette pour tout ce qu’il a affirmé.et qu’il ne devait pas donc top secret.La NASA a la tete en orbite.
    Fallait bien qu’il lui trouve quelque chose de negatif avant qu’il décede

  7. Ave.
    Je ne trouve pas les images a la hauteur de la cam .Il doit y avoir des raisons …………….
    Bon,,je ne trouve pas trés malin de vendre ouvèrtement un truc de la NASA qui aurait dû etre détruit pour des raisons mystèrieuses 😉
    Faire du fric avec des trucs qui ont coutés si chèr ,n’est pas souvent admis, je crois ?
    Il aurait surement pu la vendre en douce et il n’aurait pas ete embété, mais a son age,il s’en tappe surement ?
    Les belles images ont peut etre dû etre vendues il y a bien longtemps ?
    Bye.

  8. Bonjour.
    Je crois qu’en France, dans les admin, c’est un peut pareil avec les gens qui essayent de profiter de quelque chose que les autres,n’ont pas ?

  9. Si vous comprenez bien le raisonnement, les USA sont bien allés sur la lune…^-^
    Hé hé…pas mal, pas mal…sont pas mal fortiche en subversion!!! 40ans après, pensez donc!!!
    Je ne vois qu’une seule solution…en fait, personnes n’est jamais allé sur la lune mais par contre tous les astronautes ont eu un « lavage de cerveau » et une sorte de « re-programmation »…certains avec un voyage plus vrai que vrai, d’autres avec certaines incohérences voulues…le but étend d’avoir une multitude de témoignages contradictoire…les « erreurs » de lumière sur certaines photos faisant partie de la subversion elle-même…

  10. Mon avis sur les missions lunaires serait plutôt celle-ci :
    Je pense que non seulement elles ont été faites. Je pencherais plutôt que la nature de ces missions étaient autre que de se limiter à ramener des cailloux, des échantillons…
    Les prétendues bases lunaires et certains « hypothétiques » édifices à ce jour, sont certainement plus la réalité à ce jour, ce qui serait logique vu le nombre de fois que les astronautes y sont allés.
    Sans doute que officieusement ils continuent avec d’autres engins de s’y rendre, qui va prouver cela ? Qui va prouver le contraire?
    Alors reste que si des constructions, ou ruines existent nous pouvons alors nous pencher sur une civilisation extraterrestre, mais je ne suis pas certain que c’est le cas, je pense qu’il y a bien des constructions , mais faites par l’homme.
    Pourquoi d’un coup la Chine,la russie, l’inde, le brésil, l’europe s’intéresse de si prés à ce morceau de caillasse? Voici ma théorie:stratègie commerciale pour extraire les richesses type hélium 3 :
    Extrait du site : http://espace.canoe.ca/sauvonslaplanete/blog/view/47131
    Vers 2020, les États-Unis et la Russie également veulent commencer à préparer les préparatifs en vue de l’exploitation de l’hélium-3 sur la Lune. Des projets de commercialisation sont déjà élaborés par des entreprises russes et américaines et cela suscitent de l’inquiétude.

    Qu’est-ce que l’hélium-3 ?

    L’hélium-3 est l’isotope non radioactif de l’hélium et qui peut être utilisé pour la fusion nucléaire. Cet élément bien que très rare sur la Terre, se trouve en abondance sur la Lune. On le sait, car les échantillons du sol ramenés lors des missions Apollo ont démontré sa présence.

    Les scientifiques estiment qu’environ 1 million de tonnes d’hélium-3 se trouvent sur la Lune. Il est incorporé au régolite ( Manteau de débris issu de l’altération de la roche sous-jacente) ou enfoui très près de la surface. Ce chiffre peut paraître dérisoire au regard des quantités de pétrole encore enfouies sous Terre, mais quand on sait qu’un million de tonnes peut fournir l’énergie nécessaire à la planète pendant des centaines d’années, on relativise sur ces faibles quantités. Ainsi, 25 tonnes d’Hélium-3 sont suffisantes pour répondre aux besoins énergétiques des Etats-Unis pendant une année. En raison de sa rareté, la tonne d’hélium-3 est estimée à quelque 4 milliards de dollars. Fin de l’extrait:
    Pour avoir un poste avancé qui en prenant de la hauteur pourrait favoriser des voyages spatiaux plus loin à moindre coûts d’une part et risque de pollution en moins pour la terre d’autre part.

    Ma conclusion:
    Au niveau militaire ce serait plus aisé ,efficace et subtil autant que discret pour éliminer des satellites espions du voisin, des missiles intercontinentaux et frapper depuis cet astre en guise de riposte.
    Ce n’est que mon point de vue qui pour l’heure reste je le conçois, de la pure science-fiction.

  11. @ Sylv1,ça me parait bien réaliste ,cette affaire d’ helium 3 .
    Et comme d’hab,les mafias, lorsqu’elles veulent garder pour elles leurs « specialités  » rares, elles font légiferer pour rendre les choses intèrdites par des lois ,afin de les garder pour elles exclusivement,je crois ?
    Bye.

  12. bonsoir,
    Pourquoi cacher les videos prises sur la lune , si on a rien a cacher ?Les videos de la haut ne sont pas les même que ceux prises en studio .Pourquoi avoir arreter l’exploration spatiale maintenant et , pourquoi aussi les astronautes de la station ISS sont revenus précipitament ? Pour une seule chose ON NE VEUT PLUS DE NOUS LA HAUT et , il se prépare quelque chose , soyez vigilant , que vos coeurs se remplissent de joies .

  13. bizard le reflet qu’il y a dans la visière du casque ,un mec en costard avec les mains dans les poches et un second astronaute qui porte pas de casque mdr il y avait même 1 mec en costard sur la lune

  14. Moi aussi j’ai cru que c’était ça et en faite non pas du tout…faut faire un zoomage très très fort…et là on voit bien qu’il y a un homme qui film
    avec le soleil dans le dos…c tout…et le lem à côté..
    amicalement
    Kra

  15. Hello Denez666,
    Je ne sais pas pour Kra mais Cap te souhaites aussi une bonne année avec plein de découverte palpitantes sur le cosmos, nous et les Et …
    a bientôt de te lire
    Cap de l’espérance..

  16. Bonjour,

    Votre théorie sur l’hélium 3 est très intéressante car cela revient à reconnaître la fusion froide…
    Au revoir les centrales nucléaires et leurs pollutions…

    « Un éveillé »

  17. Bonjour,

    Oui, vous avez raison quelque chose se prépare…
    9 trillons de dollars disparus des fond américains, 3,5 milliards de dollars d’indemnités pour le gérant du complexe du 11 septembre aux Etats-Unis pour l’explosion des 3 bâtiments.
    Tout est soigneusement caché car nous ne sommes pas encore digne en tant que civilisation à voyager dans l’espace tant que notre conscience collective n’est pas capable de respecter mère nature et ses semblables avec toute cette misère…

    « Un éveillé »

  18. Oui cette désinformation est bien réelle…

    Personne ne peut aller sur la lune avec nos moyens techniques actuels encore moins en 1968 !!!

    « Un éveillé »

Les commentaires sont fermés.