4 commentaires sur “Roswell nouvelle théorie

  1. Bonjour, Désolée mais non je ne crois pas à cette hypothèse…mais quand j’ai regardé par contre les 3 petits documentaires sur mengelé…c carrément insupportable surtout de penser que cela peut encore exister aujourd’hui c ……
    J’espère que dans un avenir pas loin ce coré du nord va s’enflammer comme les pays arabes!!

    Amicalement
    Cap
    .

  2. Bonjour Cap,
    Je suis de ton avis l’hypothèse me paraît farfelue, mais bon certains pourraient dire aussi qu’un écrasement d’E.T.s est aussi farfelu de toute façon.
    Pour le reste et bien je suis d’accord avec toi, le plus insupportable étant de savoir qu’il est fort possible que des choses du genre existent encore.

  3. Bonjour Sylv1 et Tous (es),
    J’ai directement été visionné les vidéos "les héritiers du dr mengele cobaye humain, pendant la guerre froide. " Désolée, surement une réaction épidermique, je reviendrai plus "présente" au sujet que tu abordes. :)

    http://mavoie2958.wordpress.com/2008/10/26/un-crime-contre-lhumanite/#comment-6686

    Je me permet de te coller un lien, le Cartel pharmaceutique, (un ancien article sur mon blog) et tu pourras constater que les expériences sur des cobayes humains, ont permis à ce cartel de devenir un des piliers économique du monde et que ces crimes contre l’humanité, ont permis d’instaurer encore plus de pouvoir …Tant d’expériences sur des êtres humains, tant d’horreurs… et surtout tant de Pouvoir à ceux qui sont à la tête de tant d’horreurs…
    Ne sachant pas trop où te mettre ce lien, je te le mets là. Il n’est peut-être pas nécessaire aux esprits ouverts de s’y attarder, ceux là, savent sans besoin de voir, pour croire, combien l’humain peut se montrer un prédateur pour son semblable.
    En attendant le cartel pharmaceutique, est devenu une Puissance énorme de nos jours…

    Dsl mais je ne peux pas rester sans réagir face aux vidéos que j’ai vu… je vois que d’autres sont conscients et je pense malheureusement, que ce genre d’expérience se poursuit. C’est à Vomir.

    ________________
    Je viens de prendre un peu de temps et de me poser sur ton sujet à Toi, et je n’ai pas vraiment d’avis particulier, mais en même temps, je sais que je sais rien, et je ne serai pas étonnée, en tout cas, qu’il y ait eu des expériences (malheureusement) sur des humains qui puissent rendre leur aspect alien, des expériences comme M; Hyde et Dr Jekyll.. :(
    Bonne journée, ceci dit, à Tous (es)
    Amicalement.
    marie.

  4. Bonsoir Marie ne

    Parfois j’ai honte d’être de la race humaine….c aussi pour cela que je préfère les animaux et la nature à ce que peuvent proposer les hommes en règle général…oh je sais qu’il y a des exceptions oui mais la nature des hommes pour certains n’ont pas dépassé l’époque des cavernes!!
    ou la guerre du feu!….
    Bisous Cap

Les commentaires sont fermés.