11 commentaires sur “au fond de l’océan dort un message millénaire venu d’ailleurs” L’ Ovni de la mer Baltique”

  1. Ah! Ça c’est épatant!

    Non mais vraiment, je suis sérieux! C’est carrément extraordinaire! Depuis le temps qu’on attendait ça…

    Franchement, les aliens connaissaient déjà l’ancien français en l’an 1011, avant même que cette langue ait été inventée. De plus, les aliens ont également pensé à faire des fautes d’orthographe (à croire que l’académie française a établi des règles avant même d’exister! Comme c’est génial! Et en plus, ces règles ont été imposées à un peuple habitant à la "lisière de notre galaxie"!)…

    J’adore!
    Au fait, j’ai reçu un message similaire durant la bataille d’Alésia (entre autres)… ben quoi, je n’ai pas le droit d’avoir connu cet évènement? Si nos amis extraterrestres connaissent un langage du 2ième millénaire avant qu’il soit crée, pourquoi ne pourrais-je pas faire partie de la fête?

    Astro-amicalement,
    Eclipse

  2. Mais c’est fou ça, je ne comprends pas :
    D’une ça devrait faire la une des médias
    De deux, 87 mètres c’est vraiment pas très profond donc on devrait déjà être allé vérifier tout ça.
    Et de trois, quelqu’un dit il y a un vaisseau avec un message multi -langues donc il sait ce que c’est apparemment : qui est cette personne ?
    Moi je vois ça, je ne bouge pas du coin jusqu’à ce qu’une super grue m’ait remonté ce vaisseau, alors je ne comprends pas.

  3. et de quatre….si j’étais riche comme un émir arabe ça ferait longtemps que j’aurai payé une expédition pour aller voir!!!…mais en douce parce que émir arabe ou pas …j’ai l ‘impression que les gouvernements quels qu’ils soient ne laisseront pas faire!!

    Toutefois une question….ils ont dit la planète terre…et comment ils savent que notre planète s’appelle planète terre??
    et comment ça se fait qu’on a appelé la terre …la terre….
    bref je trouve que si c pas un canular ..c la plus grande découverte qu’on aie jamais faite concernant la vie extra terrestre!!!
    Je suis comme Mu je trouve extrêmement x 100 bizarre que les gouvernements ne se remuent pas le derrière pour aller voir si c vrai!!
    Mais dans le fond est ce que il faut espérer que les gouvernements s’en mêlent??
    avec tous leurs secrets et désinformations …ils seraient bien capables encore une fois de se foutre de nous en disant que c n’est pas vrai…voilà se que je pense!!
    Mais je meure littéralement de curiosité d’en savoir plus et surtout de les faire remonter!!
    Et puis je me pose encore une autre question …je ne trouve pas …tellement…sérieux mais plutôt bornés et étroit d’esprit celui qui dit …bon je ne vais pas aller voir encore de plus près puisque je ne suis pas payer pour ça et que j’ai autre chose à faire!!..Excusez moi mais c débile de penser comme ça..même si ce qu’il a dit était vrai qu’il n’avait pas le temps…
    Amitiés
    Cap

  4. C’est bien ce qui me fait dire que c’est un canular, en plus tout "navire" trouvé en mer appartient à celui qui l’a trouvé et récupéré : donc, s’il y avait eu un vaisseau spatial, il aurait récupèré mieux qu’ une mine d’or donc…CANULAR, enfin je crois.
    87 mètres Cap… en m’entraînant un peu je le fais en aprnée ( non là j’ exagère)
    Bisous

  5. En effet,pourquoi ne pas etre plus curieux!?!?!?manque de moyens????….foutage de gueule….des moyens y en a pour les bombes en lybie par exemple….alors la question qui se pose est:qui a penetre a l’interieur et a redige ce texte????
    Il s’agit de la preuve que les ZITIS existent!!!!!!!!….’bon ben on verra bien si c’est une blague ou pas…moi aussi j attend dans mon coin en thailande..a plus.

  6. Bonjour tout le monde
    Je voudrais dire tout d’abord que Michel Genovese fait des fautes d’orthographe dans tous ses récits dû peut-être au fait qu’il soit d’origine Italienne, ce qui n’empêche pas n’importe qui d’en faire également, le fait qu’il y ait un message en Français venant de 1011, pourquoi pas, ça reste son interprétation, pour la date qui est donnée par un calendrier terrestre, puisqu’ici nous, nous comptons le temps, curieusement lorsque l’on parle des ETs, on sait par plusieurs témoignages que le temps pour eux ne se compte pas comme sur terre, c’est beaucoup plus compliqué que ça je crois et ça va plus vite que la vitesse de la lumière, il y a un temps où tous les temps se rejoignent (le matin des magiciens )
    Il ne faut pas oublier que ce Monsieur est un médium sensitif et qu’il faut lire son site pour le critiquer ensuite, pour ce qui est d’une récupération éventuelle, en effet, ce bateau et son équipage tel qu’on le voit se donne pour mission de détecter une épave de bateau et tombe sur un artéfact vraiment insolite, vous faites quoi, vous en parlez et ensuite, bin et on ne peut formuler que des questions, est-ce qu’il y aurait un empêchement venant d’une autorité, en tout cas si c’est du sérieux d’autres personnes vont s’en occuper c’est certain, et comme d’habitude le poisson sera noyé, par contre lorsqu’on a un site au nom cosmique et qu’on ne donne pas l’air de croire ni à l’astro ni même aux pléiades moi je dis chapeau pour cette belle analyse très constructive.

  7. Bonjour,

    Je crois que Michel Genovese se la raconte pas mal, du peu de chose qu’on peut vérifier c’est souvent du grand n’importe quoi ses histoires, mais à chacun son point de vue

Les commentaires sont fermés.