5 commentaires sur “Des nanotubes en carbone pourraient camoufler un vaisseau spatial

  1. J’ai été voir l’interview dans le lien.
    Pour le moment la bulle d’invisibilité n’a pas l’air top pour celui qui se trouve dedans…
    Et c’est fait effectivement pour être invisible dans le noir car sinon un gros rond ou triangle ou autre forme noire en nature et plein jour ça se remarque non ?

  2. C’est clair Mu , mais ceci n’est qu’un début à mon sens.
    Si une entité extraterrestre existe et possède un millier d’années d’avance sur nous technologiquement et intellectuellement parlant, ce que nous croyons être des OVNIS rapides ne seraient-ils pas en fait un camouflage temporaire, ce qui pourrait expliquer que les témoins croient qu’ils disparaissent ces P.A.N rapidement.Pour autant ceci n’exclurais pas que ces « engins « soient tout de même rapides et ils pourraient même bénéficier des 2 paramètres :invisibilité et rapidité et sans doute un troisième paramètre, la polyvalence à évoluer dans l’espace, l’air, sur l’eau et sous l’eau!
    Voilà pourquoi je mêle la science contemporaine à notre »science spéculative « et j’espère bien avancer comme pour la reconstitution d’un puzzle en plus compliquer qu’un simple puzzle toutefois.

  3. Oui Sylv1, c’est sûr, tout cela fait bien penser à certaines propriétés que pourraient avoir les ovnis et cela rappelle également certains témoignages.
    On peut aisément imaginer que des E.T. en avance ne serait-ce même que de 50 ans sur notre technologie auront développé une bulle d’invisibilité très opérationnelle

  4. pour l’invisibilité,il y a aussi les sorties hors du corps ,mais là ça s’adresse à une élite et il n’y a rien de probant sur ces sorties extra-corporelle . on sait juste ce qu’on nous dis et là….!? denez666

Les commentaires sont fermés.