Michel Ribardière
Est originaire de Polynésie Française.
Depuis son enfance, il a assisté à de nombreux décollages d’Ariane, son Père ayant participé au développement du Centre Spatial Guyanais et des opérations du CNES à Kourou. Communicant, il intervient en octobre 2002 auprès d’auditeurs de l’IHEDN sur le thème « des Ovnis et la Défense Nationale» à Tahiti. En octobre 2006, il est au reçu au siège du CNES à Paris par Messieurs Sillard et Patenet pour une interview télévisée qui sera diffusée dans plusieurs pays d’Europe.
Président -fondateur de l’association A.I.R.P.L.A.N.E qui possède pour objectif de crédibiliser le sujet des Phénomènes Aérospatiaux Non dentifiés auprès des institutions et du grand public, il coordonne actuellement les opérations médiatiques de cet organisme de communication.
Portrait source:http://www.les-repas-ufologiques-strasbourgeois.com/interest.htm
Interview diffusée sur youtube
Michel Ribardière est professeur de mathématiques et de physique, il a passé son enfance en Amérique du Sud et en Polynésie. Son père étant Directeur des Opérations au Centre National d’Etudes Spatiales Guyanais à Kourou (il orchestrait la maîtrise des moyens mis en oeuvre pour placer des satellites en orbite), Michel a pu admirer à plusieurs reprises le décollage des fusées Ariane. Le sujet OVNI l’a intéressé dès son plus jeune âge. Nous l’avons rencontré à Opoul au cours d’un pique-nique convivial
Site de la F.E.A http://feairplane.canalblog.com/