2 commentaires sur “Convoi exceptionnel autant qu’extraordinaire….

  1. il y a les convois et les convois pas …(lol). je me demande quels bidouillages ont-ils fait pour mettre des roues sur un engins qui en principe n’en possède pas .? maintenant reste à savoir si l’armée aurait baladé un vrai ufo comme ça sans de bâches ou même lui faire une grosse caisse ,mais là je trouve ça louche,ou bien c’était un début de révélation !!! Pas besoin de parlé,les gens ont vus! alors ça se retrouve du côté d’une sorte de révélation silencieuse,sans prendre trop de risques.ou bien c’est un vieux projet destiné pour le musée de l’air …? denez666

  2. Mon avis, mais bien sûr je peux tout à fait me tromper, c’est que ce truc était bien voyant, voire volontairement exposé, donc rien de top secret là dedans, du moins dans la technologie. Donc même s’il s’agit d’un drone, en admettant que ce que l’on voit vole… ça doit ^être quelque chose de bien poussif , j’ai même pensé plutôt à un engin flottant moi en voyant les photos…
    Je n’ai pas réussi à comprendre la dernière phrase de la présentatrice le mot sur la destination finale de l’engin… c’est une ville ?

Les commentaires sont fermés.