2 commentaires sur “Dossier UFO:Texas.Les ‘Lumières de Stephenville’ – Chronologie

  1. il y a quelque chose de toute façon mais on aime bien lire ou entendre ce que les gens ont a dire c seulement parce qu’on est curieux…mais on ne doute pas de ce qui est ici …déjà…depuis pas mal de temps…
    les pauvres témoins ont cet attitude qui dit.attention je veux bien vous en parler mais je ne suis pas fou…les pauvres…dire ce que l’on a vu ensuite se retrouver devant des officiels ou des soi disant professionnelles qui disent que vous avez vu mars en plein jour…c un peu dure dure…

    ce qui est énervant c l’attitude des militaires …pourquoi dire vous ne devez plus en parler etc etc mais cet attitude provoque justement tout le contraire …on en parle bp plus en faite …ou font ils exprès??

    amicalement
    Cap

  2. Oui d’accord avec toi Cap.
    Il peut y avoir des méprises, certes, mais beaucoup de témoins savent ce qu’ils ont vu. Et comme le Constable, s’ils ne se posaient pas ou peu de questions à propos de « visiteurs », maintenant ils s’en posent….
    Excellent dossier Sylv1, j’y reviendrai plus amplement.
    Je suis allée faire un petit tour rapide sur le site d’Angelina Joiner , Stephenville lights, et d’emblée la page d’accueil humoristique m’a bien plu : c’est fou comme les fabricants de ballons météo ont des idées de design ! 😉
    Belle nuit à tous.

Les commentaires sont fermés.