3 commentaires sur “Les Belges signalent toujours plus d’ovni

  1. Bonjour,

    Il est vrai que les belges ont eu leur compte d’ovnis dans les années 90. Beaucoup ont douté à l’époque puis ont conclu à la véracité des témoignages. Aujourd’hui on leur demande de redevenir sceptiques, il faut laisser le temps au temps. Un bon point en tout cas, c’est qu’une explication a été donnée concernant le Verhees Delta, mais attention quand même aux tentatives futures de debunking. La vague belge des années 90 a suivi de quelques années une vague similaire d’objets triangulaires vers le milieu des années 80 aux USA. Cette vague belge est considérée comme la plus importante des vagues européennes, celle qui a le plus été médiatisée aussi. A cette époque, je me souviens que l’on essayait tous d’en savoir plus. Cette vague était plus proche de nous géographiquement, pour la première fois ! De plus, les autorités belges n’étaient pas avares de commentaires, pas d’omerta ! Les années 90 ont été un grand moment de l’ufologie européenne.

    cordialement et bonne année 2012 à toutes et à tous …

  2. merci Francis meilleurs voeux à toi aussi ,bonne année 2012.
    Tes commentaires j’apprécie car souvent très justes et réfléchis, de qualité , même si mon avis peut parfois être contraire , ce qui compte c’est de discuter en essayant d’avancer en échangeant nos connaissances.

  3. Pas de problème Sylv1, j’ai l’esprit assez grand pour envisager toutes les contradictions. Ce sera toujours un plaisir de communiquer avec toi même si nous ne sommes pas forcément d’accord !
    😉

Les commentaires sont fermés.