2 commentaires sur ““Obama a été téléporté sur Mars”

  1. Je ne crois rien de cela, il faut être franchement demeuré pour croire à de telles sornettes ….quant à Obama, il est comme bien d’autres dirigeants sur la question des OVNI profondément menteur…une marionnette tout au plus ou un demi-homme dans les mains d’affairistes cupides. La téléportation,mdr….c’est n’importe quoi !

  2. bonjour à tous . Il y a deux ou trois ans ,j’en avais déjà parler sur face de book ,à l’époque j’avais vu que son prénom était bien BARACK HUSSEIN et j’avais eu beaucoup de monde qui voulait en savoir plus,mais "haro" sur cet homme " plus rien ,que dale et voici maintenant de nouveau la brêche ouverte,donc je suis obligé d’y retourner pour aussi sonder les ABYSSES on ne sait jamais ,c’est peu être un ET …? denez666

Les commentaires sont fermés.