10 commentaires sur “Rencontre avec un objet sous-marin dans le Pacifique

  1. Pingback: concordances des événements avec les chiffres « Espace perso d' ANTINEA

  2. Bonjour,

    Dommage qu’il n’y ait pas eu d’observation d’objet, il y aurait plus de matière à discussion. A quand un témoignage bien documenté sur l’observation d’un objet sortant des eaux ou entrant dans les eaux ? Il y en a plusieurs sur le net, le seul qui à mon sens est bien documenté est celui de Shag Harbour ( évènement du 4 octobre 1967 )… Mais comme tu le dis Antinéa, il faut tenir compte du témoignage de cette personne et, peut-être fouiller le web pour trouver des des cas similaires.

    bien cordialement

  3. Dans quelle rubrique, peut ‘on classer cette dècription ?
    Si c’etait un engin secret, d’une armée quelconque, y aurait ‘il eu ce comportement visible par les occupants du bateau ?
    A l’evidence, il n’y a pas eu d’agression .
    Bye.

  4. Bonjour, il est vrai qu avec ce récit on reste sur sa faim, un peu frustrés n ayant pas vécu cette expérience, on aurait aimé avoir du « palpable » . Hélas trop rare en ufologie. Ce que je retiens cependant c est que cette expérience fut assez marquante pour que ce témoin s en souvienne des années plus tard.
    Bonne journée à tous 🙂

  5. Étrange récit qui n’est pas le premier…….ce que je retiens ,c’est que c’est un officier de US NAVY et que plusieurs témoins est put voir cet étrange phénomène et que cela soit retranscrit dans le livre de bord.
    Enfin,beaucoup qui sont à la retraite au sein des forces militaire de toutes nations comprennent qu’ils ont été témoins de fait non expliqué et qu’ils doivent ne pas garder ces phénomènes inexpliqué dans des dossiers classés « secret défense » ou « confidentiel » .
    Je vous souhaite une bonne journée et longue vie à ce site.
    Hercolubus

  6. Salut! je ne sais pas si c’est ici que j’ai déjà conter ce qui m’a surpris.Je prenais une marche avec ma conjointe,comme d’habitude a tous les jours,après diner,et le soir après souper.l’été,car je ne prends pas de marche l,hivers,rendu vers la fin de notre rendonner,j’ai lever les yeux vers le ciel,et l’a a ma grande surprise il y avait un ( ovni ) un objet gros comme deux autobus en longeur,par la même hauteur qu’une autobus,la couleur était beige avec brun sur le bas,aucun bruit,aucune fumée,ou vent,rien,était immobile,comme ma conjointe ne crois pas a c’est chose l,a,elle m’a dit,vient,vient-en,laisse faire ca,même si elle l’avait vue elle aussi,mais comme si c’était une chose normale,après avoir baisser la vue,et avancer quelque pieds,j’ai lever les yeux pour lal voir encore,mais elle avait disparut.Ca imprésionne pas mal,j’ai toujours été intéresser aux OVNI’s,je suis les infos depuis toujours.Bye,merci de me lire.HENRIOT.

  7. c’est vraiment un cas extraordinaire,soit un engin est sorti de l’eau ,mais là ça fait du bruit de flotte qui tombe un peu comme une grosse vague isolée,sinon,une sorte d’arc éelctrique comme un rayon gamma dirigé vers la stratosphère ,mais je ne pense pas à une fusée tirée d’un sle car ça fait un bouquant du tonnerre et ça ne se confond pas. SYLV1 ça démarre sur les chapeaux de roues …! denez666

Les commentaires sont fermés.