3 commentaires sur “Ovnis : dossiers tops secrets déclassifiés

  1. Bonjour, comment ça va ? Merci pour nous faire connaître ce document très intéressant. Je pense que des documentaires de ce genre vont être diffusés de plus en plus souvent. En effet, il semble que des observations d’OVNI soient ralisées maintenant très souvent par des personnes de tout pays. Cela permet aux différents groupes ufologiques se développant dans le monde entier, ceci depuis que Internet existe, de diffuser ce genre de documents. Les chaînes de télévisions sont aussi intéressées par ce genre d’événements que sont les manifestations d’OVNI et autres phénomènes. Si la communauté scientifique ne bouge pas dans ces différents domaines insolites, la population bougera à leur place et c’est fort heureusement ce qu’il arrive. A bientôt.

  2. Il y a un mot qui n’aurait pas du être dit concernant les OVNIS. C’est « divulgation ». Il y a maintenant quelques années que cette divulgation est devenue à la mode, et qu’aujourd’hui c’est toujours le point mort. Bien sûr il y a de nombreux sites sérieux, des émissions de TV intéressantes, dés débats, mais il faut bien avouer que le secret est toujours de mise, et qu’une certaine lassitude et de banalisation du phénomène se fait sentir. Sur internet des milliers de fausses vidéos circulent, des théories les plus délirantes sont légion . Dans cette émission par exemple, on parle des OVNIS de façon naturelle , et portant rien ne se passe au niveau de la prise de conscience pour les gens qui la visionne.Les gouvernement se taisent, et à cette allure, nous ne saurons jamais la vérité, sauf si des extraterrestres manifestent le désire de vouloir se montrer au grand jour.La divulgation par les ETs sera la seule manière de montrer qu’ils sont bien réels.

  3. Hello, je suis Jean-Christophe, je connais bien le phénomène ovni pour l’avoir vécu plusieurs fois. Depuis 1974, je lis, je visionne…je vis des choses pas ordinaires relatives aux ovni et c’est vrai que, moi et d’autres bien-sûr, je vois que la véritable info ne circule pas de façon à être connue. Oui, ça n’a pas tellement changé ! de temps en temps on a une émission, pas mal en général, mais c’est rare et ça reste abordable pourtant ! c’est ce que je pense mais, évidemment, si on est pas un peu ouvert d’esprit, c’est dur à croire…Pourtant, ça fait longtemps qu’on nous sollicite, qu’on nous tend la main en somme pour ouvrir les yeux et l’esprit..depuis tout ce temps, depuis Roswell les observations se multiplient…alors..pourquoi ? ça fait longtemps qu’ils auraient du nous en parler, et en France, ils sont vraiment frileux avec ce sujet..plein de gens ne savent pas ce qu’est l’Ufologie, ils ne connaissent pas le terme..et je trouve incroyable que nous soyons encore dans une telle ignorance..
    Alain a raison, il n’y a pas de divulgation..et les rapports consultables sont vraiment de petites choses comparées à un évènement qui va bouleverser l’humanité..et c’est pour ça qu’ils ont une trouille bleue de dire vraiment….mais plus on aura attendu plus ça risque d’être un vrai choc !!!
    I l faut chercher par soi-même d’abord puisqu’on veut nous embrouiller l’esprit ..et puis sur le net, c’est vrai qu’il y a plein de faux trucs ou de mauvaises mises en scènes…mais il y a plein de choses vachement intéressantes aussi.. sans aucun doute, le gouvernement ne veut pas le dire et c’est tout..ils ont eu le rapport COMETA et rien en réponse….alors, cultivons-nous…JC.

Les commentaires sont fermés.