16 commentaires sur “Chasseurs d’ovnis [ Ovnis dans la ligne de mire ]

  1. Hyper intéressant!!! je vais mieux les voir ces films ..et en reparlerai plus tard…merci sylv1
    Cap

  2. Fascinant ces histoires………..et ils n’ont pas l’air d’avoir envie de plaisanter les témoins…
    Ce que je remarque c qu’il y a la CIA dans tous les coups ils sont au courant souvent en même temps …ils doivent avoir plus qu’ils ne le disent une surveillance à tous les niveaux…en ce qui concerne ces ovnis il est évident qu’ils s’amusent avec nous les habitants de la planète terre …

    je reviens sur les univers parallèles…qu’ils soient là tout d’un coup ensuite disparaissent pose non seulement les questions sur leur évolution bien supérieurs à nous dans ce domaine mais aussi à savoir s’il n’y a pas des fenêtres sur l’espace temps qu’on ne voient pas mais qui sont là… leur technologie leur permet de disparaître ou d’apparaître rapidement pour ne pas dire instantanément..
    et aussi de ne pas être touché par les balles des avions etc …c presque de la matière fantomatique..
    ou hologramme est ce que les boules ne seraient pas un genre de laser provenant de cette soucoupe en forme de losange qui aurait pu éclairer un spot autour de l’avion de telle façon que le pilote voyait une boule physique qui serait PAS là??
    Bon je cherche comme ça…
    Les services qui s’y intéressent ne peuvent pas en dire davantage non plus je suppose puisqu’il n’y a pas de contre partie à part les observations des témoignages etc…à notre connaissances il n’y a pas eu de contacts qui puissent permettre d’en savoir davantage…du moins pour nous autres pauvres intéressés dans ce domaine …

    Si seulement ils pouvaient parler avec nous …faire moins de mystère de tout…ils pourraient se présenter donner quelques noms divers genre
    Bonjour je me présente je suis chestnut ou noisette …je ne sais pas quoi…
    « je » suis « vous » dans un univers parallèle du vôtre et vous êtes « moi » dans votre univers à « vous » ici…
    s’il y a univers parallèle se pourrait il que nous ayons tous nos doubles dans cet univers??
    En fait je ne vois pas pourquoi non!…il y a une évolution bien supérieur pour ne pas dire rien a voir avec le nôtre…mais peut être que leur temps qui est en avance du nôtre pourraient habiter des hommes et femmes comme nous en double ?, non??… je rêve en SF??

    Bon déjà quand il faut changer les heures entre l’été et l’hiver je m’embrouille faut que je réfléchisse un peu ….alors là!!
    Cap

  3. 12 Mars, 2012

    MessageToEagle.com – Le moteur à distorsion Alcubierre une arme apocalyptique ou notre passeport pour l’Univers?

    Le moteur à distorsion Alcubierre est un outil théorique qui permettrait de vaisseau spatial pour parcourir de longues distances dans l’espace rapidement, en déformant le continuum espace-temps dans une bulle autour de l’engin spatial.

    Miguel Alcubierre, un physicien du Mexique, a proposé ce disque chaîne en 1994 comme un moyen de voyager plus vite que la lumière au niveau mondial, de surmonter la limite sur les particules voyageant à des vitesses telles dans la théorie d’Einstein de la relativité restreinte.

    « Il semble que c’est directement à partir de la science-fiction, et dans un sens, c’est, comme le moteur à distorsion Alcubierre est une solution théorique au problème de déplacement des énormes distances dans l’espace dans un laps de temps raisonnable.

    Mais contrairement à la science-fiction, le lecteur Alcubierre chaîne obéit complètement la théorie générale d’Einstein de la relativité « , a déclaré le professeur Geraint Lewis de l’Université de Sydney, l’école de physique.

    « Toutes les innovations commencer par la théorie, cependant, de sorte que ces calculs contribuer à notre compréhension de la façon dont de telles vitesses pourrait être atteint.
    Notre équipe a décidé d’examiner ce qui arriverait à particules et des rayonnements qui un vaisseau spatial, voyageant dans une bulle créée par le lecteur Alcubierre chaîne, viendrait comme il a voyagé à travers l’espace, « a expliqué le professeur Lewis.

    « Ce que nous avons montré, c’est que lorsque ce vaisseau spatial a ralenti pour arriver à sa destination, il avait libérer des particules de haute énergie qui détruisent rien à proximité point d’atterrissage du vaisseau spatial. »

    Bien que les scientifiques ont examiné la façon dont il est théoriquement possible de créer une bulle autour d’un vaisseau spatial avec le moteur à distorsion Alcubierre comprimer l’espace-temps en face de la bulle et l’étendre derrière la bulle, il ya eu peu de considération de la façon dont cette bulle haute vitesse d’interaction entre avec des particules de matière et la lumière.

    Crédit: Anderson Institue

    « Nos calculs montrent que les particules qui entrent en contact avec la bulle de distorsion peuvent se coincer et se rassemblent en face de l’engin spatial, et quelques particules encore entrer dans la bulle de distorsion, » a déclaré le professeur Lewis.

    La chaîne espace-temps créé par le moteur à distorsion Alcubierre, qui devrait théoriquement permettre un vaisseau spatial pour parcourir les longues distances dans l’espace pour un montant rapide du temps. Crédit: Université de Sydney

    « Quand le vaisseau spatial décélère pour s’arrêter à sa destination, les particules collectées à l’avant du vaisseau spatial sont libérés à haute énergie tels qu’ils pourraient détruire quoi que ce soit ils sont venus en contact avec.

    En outre, pendant le voyage, les particules ramassé et inclus à l’intérieur de la bulle pourrait menacer la sécurité des personnes voyageant dans le vaisseau spatial.  »

    Brendan McMonigal dit: «Il est intéressant, l’énergie libérée lors irruption d’arriver à la destination n’a pas une limite supérieure.

    Vous pouvez simplement continuer à voyager sur des distances plus longues et plus et l’énergie qui sera publié continuera d’augmenter – l’un des effets bizarres de la Relativité Générale.

    C’est ce que d’un vaisseau spatial moteur à distorsion ressemble

    «Même pour les trajets très courts l’énergie libérée est si grand que vous, on éliminerait complètement rien en face de vous», a déclaré Brendan.

    « Il semble que l’exploration humaine de l’univers devra attendre jusqu’à ce que nous avons travaillé sur la façon d’éviter la décélération destructive d’un vaisseau spatial dans une bulle d’Alcubierre moteur à distorsion. »

    Bien que l’étude peut sembler une considération amusante théorique, d’explorer les implications de la théorie d’Einstein de la relativité est importante et a toutes sortes d’utilisations pratiques, tels que les correcteurs de la relativité pour les systèmes GPS, qui se trouvent dans pratiquement tous les téléphones intelligents, qui corrigent la différence de temps entre le sol et par satellite.

    Est-il possible de la vitesse de distorsion Alcubierre peut être une arme apocalyptique?

    « Nous n’avons pas examiné à la pleine effet 3-D de la bulle, si nous ne savons pas si, quand vous arrêtez le disque si elle pulvérisations des particules dans toutes les directions, ou si c’est juste un faisceau très finement collimaté, mais nous ne sais que ce sera secouer faisceau de particules à haute énergie « , a déclaré Lewis. « Donc, nous ne savons pas [encore] à quel point vers la gauche ou la droite, vous avez besoin de se tenir pour être sûr! »

    MessageToEagle.com basée sur des documents fournis par l’Université de Sydney

  4. C’est vraiment bien fait cette série chasseurs d’ovnis. Cet épisode est encore une fois bien parlant.
    Un seul bémol, mais je vais chipoter là : il y a encore toujours cette volonté de tenter de prouver rationnellement que les ovnis existent, alors on fait des reconstitutions angles vitesses etc…un travail je dirais presque à la limite bien inutile pour nous convaincre car bonté divine, il y a bien des pilotes qu’on envoie à la rencontre des ovnis nom d’une pipe !
    Du coup toutes ces tentatives de crédibilisation du « phénomène » peuvent faire oublier les questions que l’on pourrait ( devrait ?) se poser : Qui sont-ils, comment leur parler ? comment entrer en contact, que veulent-ils etc…
    Enfin nous voyons bien malheureusement là la tentative de contact que l’humanité propose : on tire dans le tas et on voit ce qui se passe…
    Mais comme du coup l’électronique fait PSHITT…. oops ! 🙂

  5. Merci la sorciererouge mais tu vois c justement ce genre de vidéo (c pas ta faute attention!!) que j’aime pas …même s’il y a des choses à voir …mettre une musique à décoiffer les oreilles mettre en spectacle les ovnis comme ça on dirait vraiment un montage et ça dessert le sujet à mon avis……ça donne envie plutôt de fermer le petit film et l’ignorer point barre et tant pis pour le côté intéressant …
    merci bp quand même…oui j’ai mis une croix sur hautparleur mais quand par hasard un mR parlait fallait tout de même être vigilent pour ne pas le rater..
    cap

  6. Intriguant comme vision!!…et il n’y a pas longtemps !!!
    Nous savons qu’il y a des choses qui se présentent et qui sont là ..qui sont au-dessus de nos têtes nous n’attendons qu’une chose c qu’ un jour ils arrêtent de jouer au chat et à la souris et qu’enfin qu’ils communiquent avec nous de visu ….
    maintenant bp de gens sont au courant..sauf ceux qui n’ont pas internet…et surtout you tube pour voir les films…
    bref ….vivement la communication verbale …
    cap

Les commentaires sont fermés.