5 commentaires sur “LES COMÈTES PORTEUSES DE VIE DEPUIS L’ESPACE ?

  1. bonjour tous. je ne sait pas si les comètes ont apportés tous les ingrédients pour faire de la terre un joyeux bouillon de culture,mais j’emmet un doute pour ce qui est des organismes complexes,les mammifères l’homme etc…! mais les bactéries les microbes etc… ont vu leurs constitutions changées rapidement mais pas tant que ça ,car sur l’échelle de la vie ,ce n’est vraiment rien du tout ! ici il faut compter en millions d’années ,et pas en millénaires ! donc on ne sait pas encore si vraiment nous venons d’une autre planète ou de comètes ou de la cuisse de Jupiter !!!!! denez666

  2. La théorie de la panspermie prend de plus en plus d’ampleur.
    Bataille de chiffonniers pourriez-vous dire quand on pense qu’il y a des objets(oui je m’avance un peu là mais flûte crotte y en a marre de la langue de bois) qui circulent dans les airs ou sous l’eau dont on ne sait rien.
    Mais indispensable selon moi de savoir, si nous voulons comprendre.
    La compréhension, n’est-ce pas ce qui motive tous les humains, quelle que soit leurs antagonistes ?

  3. MU je suis ok avec toi sur le fait que ufos parcours notre planète tous les jours ,semblant sortir de nul part,je me pose même si! il ne viendraient pas d’un monde // Il y a des endroits propices comme le fameux triangle des bermudes , mais plus fort !,dans une zone du KENYA dans un, endroit ou l’essai français de 3 bombes nucléaires ,et bien maintenant cette zone est affectée comme les bermudes,c’est une sorte de sas sans champs magnétiques et électriques. les particules électriques des 3 bombes de l’expérience française de Reggane ont contourné ce trou sans y pénétrer !

  4. @ denez : si tu pouvais fournir des précisions sur ce « sas » au Kenya, je serais très intéressé, merci .

Les commentaires sont fermés.