Note sylv1, adm:
Une nouvelle catégorie s ‘est ouverte intitulée: interviews d’experts/spécialistes et responsables sur ce site, après jean gabriel GRESLE qui a « inauguré » cette page l’administration essaie d’ obtenir des entretiens de gens reconnus dans leur spécialité, ,à présent c’est au tour de stanton FRIEDMAN d’ honorer cette page en acceptant de se confier pour investigations ufoetscience, d’autres personnes sont dans nos objectifs.
L’équipe investigations ufoetscience s’est etoffée grâce la bonne volonté de quelques personnes désirant s ‘investir pour la recherche de la vérité et désirant aider ce site .Francis C fait partie de ces personnes et a obtenu un entretien exclusif pour notre site. Stanton Friedman a accepté, je remercie donc ce dernier pour sa disponibilité et Francis C pour son travail .
Une vidéo youtube est rajoutée en ligne que vous pourrez visionner dans cet article en dessous des images PDF qui contiennent l’interview.
Cet article peut être repris pour des sites web et autres magazines à la condition obligatoire de mentionner la source de l’entretien c’est à dire investigations ufoetscience. Merci de respecter notre travail.
Cet entretien est en version française et anglaise.
Cliquez sur l’image PDF pour lire l’interview dans la langue de votre choix.
Stanton F.. version française
Stanton Friedman English version
UFO OVNI GCF 2011 Learning from Outer Space, 2eme interlocuteur, Stanton Friedman Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ICI
Pingback: Stanton Friedman : entretien exclusif pour investigation ufoetscience « INVESTIGATION OCEANOGRAPHIQUE ET OANIS
Pingback: Stanton Friedman : entretien exclusif pour investigation ufoetscience « Médiathèque et Index Ufologique et Spatial
Mille mercis Monsieur Friedman, Francis c et Sylv1 !
Et félicitations !
Après l’interview de Monsieur Greslé, je suis enchantée et contente pour les sites d’Era et Sylv1 qui le méritent amplement, de voir qu’ils obtiennent maintenant des interviews de gens hautement compétents et très intéressants à écouter.
Alors je note que Monsieur Friedman penche pour des visiteurs venant réellement du système Zeta Reticuli, (même si certainement pas que de là) et il est vrai que ça « n’est pas loin’ à la vitesse de la lumière…m’enfin du coup là au vu des histoires qui circulent parfois sur certains des habitants supposés de ce système, il faut se motiver pour être volontaire vers une telle destination.
Vous me direz que peut être partout dans la galaxie les « gens » ont peut-être cette même crainte quand ‘on » les envoie sur Terre.
Mais nous avons encore ici une personne fiable, physicien nucléaire de formation, et dont les conclusions de recherche sur le sujet ovni sont presque sans appel : visiteurs Extra-terrestres
Pingback: Stanton Friedman : entretien exclusif pour investigations ufoetscience « Area51