17 commentaires sur “Des bêtes vidées de leur sang, un coup des extraterrestres ?

  1. Comment entretenir une psychose…..les ET ne sont en rien responsables.
    Mais quoi de mieux que la peur viscérale de l’étranger si un contact doit ce faire,cela mettra tout par terre et il y aura bien sur l’armé qui sera là pour nous protéger (…nous contrôler ) !
    Le gouvernement de l’ombre contôleTOUT !
    Ce sont des histoires cousues de fils noirs..la peur encore et toujours LA PEUR !

  2. Merci ,@ lasorciererouge pour cette traduction helas trop rare .
    La mafia vendait sa protèction aprés avoir soigneusement agressé les gens qu’elle voulait raketer ,je crois ? 😉
    La peut ,oui, mais la réprétion de la légitime defence pour culpabiliser les victimes ,peut etre ?
    Bye.

  3. Alors les questions sont…. qui , comment et pourquoi ???
    et surtout sans faire de bruits, sans traces comme par enchantement … et aléatoires…il y a quand même des questions importantes à répondre…si ce ne sont pas les ET et ( pas forcément les bons ET peut être des méchants ET…) alors qui c’est??
    il faut bien trouver une ou plusieurs réponses..à moins que les fermiers soient eux mêmes des complices??…ça fait pas mal d’années que cela se passe …ça ne date pas d’aujourd’hui …ils parlent de plus de 30 ans…
    je ne serais pas si certaines de dire ceci ou cela …mais je me pose bp bp de questions..
    Cap

  4. Jack L’ Eventreur chez les cow-boys , même le cinéma n’a pas osé adapter ce scénario sur ses écrans !… Quand Hollywood prend vapeur, c’est que la Trouille est monumentale !… Même si celà ne correspond qu’à deux viandes sur pied par jour !… Une secte évoluant au sein de l’Armée ou de structures paramilitaires comme la Garde Nationale ou les Rangers (1) peut être à l’origine de ces exactions … qui pourraient alimenter des trafics paravétérinaires, par exemple …

    (1) personnages nettement moins recommandables que dans les bandes dessinées ( « petit format » ) des années 50, qui en fit de véritables héros comme Tex Willer, le capitaine Miki ou le sergent Tex Bill , etc …

  5. La cruauté envers les animaux c’est l’homme, pourquoi ils disent soudaienemnt que c’est E.T. C’est LASORCIEREROUGE qui a raison ça sent le complot pour manipuler la peur des gens et être en guerre contre quelquechose, leur histoire magouillé de toute pièce par le gouvernement de l’ombre. Une fois y’a un fermier américain qui disaient que c’était des hélicoptères américains qui tiraient sur des troupeaux lui à mon avis c’était la vérité.

  6. Et puis une autre femme sur une vidéo a dit après avoir vu les cadavres qu’il n’y avait rien de spécial, le corps se désagrégeait naturellement, et ça donne l’effet d’une découpe parfaite parce que le cuir au dessus se fractionne. et comme les gens ne sont plus habitués au choses naturelles, ils voient tout de suite un phénomène étrange.

  7. En tout cas les fameux ET, d’après les lectures ça fait plus de 30 ans qu’ils sont là, c’est sûrement autre chose.

  8. Je pencherai sur de la technololigie aliène réccupérée dans les années 45/50, de la rétro-ingénierie…la notre de technologie, enfin celle que l’on connait a évoluée trop rapidement, selon moi mais cela n’engage que moi !!

  9. Evhémère a raison de toutes façons plein de témoins qui confirment que cela provient du complexe militaro-industriel américain tant décrit par EisenHower, les « hélicoptères noires » vu a de nombreuses reprises le confirme. Beaucoup de français sont déjà au courant et vu le grand déballage qu’il y a depuis l’invention d’internet ces firmes mafieuses feraient mieux de se cacher avec leurs casseroles et de se taire plutôt que de menacer leurs citoyens. Il y a eu déjà des enquêtes de faites et il y avait une industrie paramédicale spécialisé dans les découpes au laser pour les organes non loin, les militaires fournissent en organes car cela manquait. Bref la messe est dite.

  10. Qu’est-ce qu’ils sont ennuyant avec leurs films de guerre, leurs propagandes. C’est sâoulant, toujours la même chose. Ils devraient faire de meilleur scénario les cinéastes de science-fiction.

  11. Ne sombrez pas à la propagande, beaucoup de français viennent dire que le responsable est le « Complexe militaro industriel américain » qui enlève le bétail, les prélèvements d’organes sont fait par une industrie pharmaceutique spécialisé dans les découpes au laser, bref ils avaient besoin d’organes. De nombreux témoins ont vu les « hélicoptères noires » de l’armée dans ces affaires enlever à l’aide de sangles ces animaux dans les prairies et il y a eu plusieurs enquêtes. C’est le grand déballage sur le net, tout le monde le sait.

  12. evhémère a raison, beaucoup de français savent que c’est le Complexe militaro industriel américain qui est derrière ces enlèvements de bétails, de nombreux témoins ont vu des « hélicoptères noirs » enlever des animaux à l’aide de sangle. Une industrie pharmaceutique spécialisé dans la découpe laser des organes était non loin, de la ce sont les militaires qui fournissaient en organe cette industrie. C’est le grand déballage sur internet.

  13. Qui que ce soit on est devant quelque chose qui n’a soit aucune émotion, soit pire, des émotions mais uniquement dans la perversité : et ça ressemble effectivement et malheureusement a des comportements bien terriens.
    Tout simplement écoeurant, à combattre, d’où que cela vienne

  14. Depuis 30 ans?? …je ne vois pas bien les labos etc …pratiquer ceci pendant 30 ans et que ça reste un enigme ..il « parait » que tout le monde le sait je croirai à la désinformation plus tôt …je ne vois pas dans les têtes des fermeirs le  » je sais qui »…de marquer…ils sont victimes et ne savent pas qui le fait…sans cela ils auraient organisé des rondes..
    il y a assez d’ abattoirs pour qu’ils puissent se servir avant d’aller chercher incognito des bêtes …l’argent qu’ils utilisent avec leur hélico s’il y a hélico…revient bp plus cher que d’acheter des bêtes pour faire leur études…
    rien que d’y penser ça me dégoute en faite…militaires ou autres…mutiler des bêtes pour ensuite les jeter là …c glauque carrément!..
    Cap

Les commentaires sont fermés.