8 commentaires sur “Profession : ingénieur, chasseur d’ovnis

  1. Bonjour Sylv1

    Excellent Résumé de Tout un Phénomène :)
    Quatre Catégories pour une Affaire en Hors ,
    Enlevez de Faux Décors , Oublions les Aliens ,
    Il Reste encore La Vie , l’Univers au Dehors.
    ~
    En Présence de Déni , à la Lumière des Faits ,
    Admettre la Vérité , c’est faire Preuve d’Esprit ,
    Oui nous ne sommes pas Seul , Seulement Abandonné ,
    Cherchant comment Prouver , des Visites sur le Seuil.
    ~
    NéO~
    ~
    Bonne Journée l’Ami

  2. Perso sans aller chercher aussi loin que d’accuser les gens de croyants ou de non croyants .
    ..je ne suis pas d’accord c mon droit mais c votre droit aussi de ne pas être d’accord avec moi .j’assume.
    Les gens ont des yeux ils voient…surtout des personnes qui sont habitués de "voir" et de jauger de la situation de ce que voit leur yeux de visu
    …oui ce sont des hommes mais des hommes avec ce plus "l’habitude" de voir des phénomènes météos divers et variés …je ne suis pas sûr que par exemple Jack Krine pour ne citer que lui….soit une personne qui a eu la berlue ….et puis il y a trop de personnes qui n’ont pas inventé même inconsciemment ce qu’ils ont vu bref…
    même si Mr Xavier Passot ne dit ceci que pour montrer qu’il est prudent …c évident qu’il faut être prudent …mais pas contre tout ……tout le temps …

    il donne des pourcentages…pas facile de donner des pourcentages quand on doute de la plus part de ce que vous disent les gens……
    bref moi le geipan …trop étroit d’esprit, trop de doutes envers des gens ou des collectivités pourtant qui sont témoins évidentes de "quelque " chose…qui serait aussi des ovnis…
    j’ai trop vu de gens qui disent la vérité et sont traités de menteurs ..ensuite ils deviennent la risée des autres j’ai horreur de ça.
    Avec cette manière de faire on n’encourage pas les gens témoins à témoigner justement faut pas se plaindre de cet état de fait alors…

    cap

  3. Cap oui, il faut se respecter les uns par rapport aux autres.
    Certains peuvent penser que les témoins prennent des vessies pour des lanternes, c’est un fait!En revanche, ceux qui ont vus argumentent pour la plupart d’entre eux "je sais ce que j’ ai vu!"
    Bref, entre méprises, canulars , phénomènes, prototypes, il faut avouer qu’il ne reste pas beaucoup de place pour une éventuelle" rencontre extraterrestre consciente", mais ô combien même que ce ne serait que 1 petit % des cas avérés que celà voudrait dire quand même qu’ils existent!
    Au même titre qu’une zone sismique qui ne produit pas de tremblements de terre et que l’on construit tout de même un site dangereux, la probalité du risque zéro s’effondre à une seule catastrophe!
    La compraraison pour moi est sensiblement la même, le jour ou il y a ne serait-ce qu’un seul exemple et c’est toute une certitude, une théorie qui s’écroule!
    En attendant recueillons, observons et nous verrons peut-être bien!

  4. J’y étais à cette soirée..rien de nouveau sous les étoiles, le GEIPAN est et restera un organisme de de stokage de données !!
    Oui il existe des"choses" que nous ne comprenons pas, ou que nous ne voulons pas comprendre, c’est tellement plus façile comme ça !!
    Des preuves ils en ont en pagaille..mais c’est connu le commun des mortels na pas besoin de savoir !
    Et en parlant de respect , c’est souvent à sens unique.
    Ma première observation je l’ai faite à 7ans et j’ai le demi siècle passé et à l’époque on ne parlait pas de ces manifestations, alors ils peuvent dire ce qu’ils veulent….et je ne fume pas la moquette !!
    J’ai envie de leurs dire, ouvrez vos yeux, ouvrez votre esprit..et arrêtez de faire l’autruche ! Cette force que nous appelons dieu est assez intelligente pour ne pas avoir mis tous ses oeufs dans le même panier !
    Alors arrêtons de nous regarder le nombril et de croire que nous sommes les seuls (..trés prétentieux de notre part !!) êtres intelligents( ??! )de L’UNIVERS !

  5. merci pour ton commentaire lasorciererouge, dieu ou pas au fond de moi je ne crois pas une seule seconde que nous soyons seuls.

  6. Je suis quand même bien d’accord avec Capucine.
    OK prudence prudence, mais il y a des gens qui voient et pas des moindres, et des militaires et des avions envoyés à la poursuite etc…
    Alors après on a beau jeu de renvoyer tout cela à une affaire de religion ou de croyances ou de problèmes de perceptions, c’est rendre volontairement flou un phénomène qui finalement est quand même assez clair , même si " on ne sait pas" et le renvoyer éternellement dans les nébulosités pour ne pas avoir à s’en préoccuper au moins officiellement.

Les commentaires sont fermés.