7 commentaires sur “Le syndrome OVNI, ou La réalité ne vous est pas garantie

  1. Autrement dit pour faire court après une chute d’épilogue espérée "comprise"….en faite l’auteur est assis entre deux chaises …il voudrait qu’on le contre dise après avoir …hors j’ai effacé une grande partie de ma réponse je dirai en 2 mots que l’auteur aurait mérite d’être plus claire dans sa pensée .
    cap.

  2. …il sort d’ou celui la , faudrait lui dire que l’époque des dinosaures c’est fini depuis des lustres!
    Pas de preuves..morte de rire !!
    Pas de traces, pas d’artefacs….bouhh il a raté toute l’histoire et la préhistoire!
    Faudrait qu’il vienne aux repas ufologiques et qu’il enlève la M….qui a sur les yeux et dans les oreilles.
    La réalité..qu’elle réalité ??…la sienne sûrement
    Encore et toujours la prétention humaine d’être le seul et UNIQUE…petite vers de terre dans cet immense univers (..le nôtre en tout cas ! ) !

  3. Je ne sais pas où il veut en venir avec ses faits et ses contre faits…mais je pense qu’il est entrain de dire que nous sommes des escargots sans coquilles…hors c tout le contraire ..y a pas plus chercheurs de vérités que dans le secteur d’ufologie…et c là qu’il pense avoir tout compris ..cad …il décortique, il analyse, … il intellectualise ..mais le jour où il verra …on en reparlera…
    cap

  4. N’est-ce pas justement ce que lui-même dit ? Ou alors j’ai rien compris non plus,mais c’est vrai que de parler du "mythe des ovnis" moi aussi ça me hérisse le poil, la soit disant "non preuve" il faudrait qu’il en touche 2 mots à la 3 af.
    Bref, oui je n’ai rien compris à ce qu’il dit,langue de bois ou tentative d’ "éveil" en marchant sur des oeufs pfff ..vois pas. à part un essai de pseudo sociologie de mes deux mais bon..oui…
    Je comprends rien mais lui non plus ça me rassure.

  5. Alors je pense que nous sommes pas mal à ne pas comprendre son allocution…emberlificoté dans des phrasées obscures et enfumées..il n’y a pas de quoi perturber le sens du vent..
    Cap

  6. Des ovni qui viennent comploter et faire des alliances qu’avec le gouvernement américain est bizarre. C’est probablement des politiques et des militaires américains qui ont propagé cette rumeur pour se donner de l’importance. Les complotistes entretiennent le mythe.
    Par contre nier l’existence d’ovnis est aussi erroné. J’espère que l’auteur de ce texte lit les commentaires.
    Les ovni ne s’annoncent pas et ceux qui ont la chance de les voir, n’ont, souvent, rien pour mémoriser l’événement.
    Dans les années soixante dix, adolescente, je rentrais de la messe de minuit (près de la mer baltique), la nuit était claire avec la jolie lune bleu au sud est. À un moment, à l’ouest, j’ai aperçu une démesurée lune orange, un peu plus grande que la lune géante quand elle est au plus près de la Terre. L’objet était immobile au dessus de la forêt. J’ai regardé à ma gauche, la lune bleue était à sa place, j’ai regardé à ma droite, il n’y avait plus rien. J’étais toute seule.
    Il y a deux ans, en août (près de la méditerranée), j’avais ouvert les volets pour rafraîchir la pièce (~3 h) et je regardais le ciel. Une étoile a attiré mon attention car elle semblait bouger. Peu après, cette étoile s’est mise à se déplacer de l’ouest vers l’est. Elle s’est arrêtée net et après quelques minutes, elle est partie vers le nord, tournant sec à 90°.
    L’année dernière, j’observais souvent le ciel. Il y avait beaucoup de « circulation » dans les aires. Pratiquement chaque soir, je voyais des étoiles ou des satellites étranges. Un soir, j’ai vu un « satellite » apparaître loin derrière un avion militaire qui allait, probablement bombarder les libyens. L’objet allait à une vitesse folle, a rattrapé l’avion, a ralenti et volait à côté pendent 1, 2 minutes pour disparaître d’un coup alors que je voyais toujours l’avion.
    Cette année, j’observe le ciel du même endroit, mais le « trafic » est calme, trop calme comparé à l’année dernière.

    Si nous existons pourquoi d’autres vies n’existeraient pas ? Si l’homme explore l’univers, pourquoi les autres ne le feraient pas ? C’est l’homme qui a décidé que ces visiteurs sont nos ennemies, après les méchantes sorcières c’est le tour aux méchants ET qui ont, peut être, peur de nous puisqu’ils ne font que nous observer.

  7. , ils existent et ils sont deja la , je préferé comme vous que se ne soit pas le cas mais il faut se rendre a l évidence , les temoins retraités de l armé et l aviation civile témoingne, et ils n ont rien a gagner a faires des conférence de presse trés serieuses pour divulger, ils sont pris pour des illuminés par des septiques fermer d esprit, qui se moquent, mais ils parlent quant meme….documents a l appuis. les témoins sont des colonels de base de lancement de missile nucléaire intercontinantaux..pilotes en tous genres,ect….leurs missiles ont étaient mis en NOGO , (hors service) pendant qu un OVNI flotté littéralement au dessu des missils, imaginé un peut..des ovnis ont était vus par des centaine de personne au dessu de la maison blanche en pleine guerre froide, tout appareille qui se dirigé a la maison blanche etait abattut, tout l atlantique etait surveillé personne ne pouvait approché en avion mais ils y avait quant meme des OVNI !! si on avait cette technologie dans les année 40, chose impossible, mais admétons, se serait secret on ne la montrerai pas au pilotes et civiles au dessu des villes…ect.. beaucoup trop de temoins militaire, pilote,civil et avion de chasse exemple Robert Salas,Jacques Rines ect…ils étaient deux a voir quelque chose les observés par trois fois par une chose etrange qui les observés en train de faire leur manoeuvre..inquietant quant meme rappelons que l homme n est pas capable de construire de pareille engins,,vole en surplace plusieurs milliers de km/h acquis instantanement, confirmés certaines fois aux radars
    brillance etrange, changement de forme, enormes “cigar volant” tous sa SANS AILES et meme l homme ne supporterai pas autant de G d accelération, les G ! rien que sa.. malheureusement, notre planéte est visitée par des etre de plusieurs centaines voir milliers d avances sur nous, et de type de civilisation completement differente et de degrés d intelligence trop différent, qui empéche le contact direct, parlons nous avec les primates ?! la ce qui est trés inquiétant, c est qu ils arrivent apres l explosion de la fameuse bombe A
    VIENNENT ILS PROTEGER DE NOTRE CREATIVITE DESTRUCTRICE NOTRE ECOSYSTEME ET NOTRE PLANETE SI RICHE EN ESPECE VIVANTES QUI POSSEDENT TOUS UN POTENCIEL D EVOLUTION , dont la plupart de l humanité se moquent royalement..? nombreuses sont les hypotheses sachant que les ovni ne sont plus une hypothese des phénoméne, c est un fait accepté doucement par les gouvernements et certains scientifiques , mise en ligne de document, de plusieurs pays dont la france !! A MEDITER car trés iquiétant et important pour l humanité dans un moment clef et decisif de notre histoire PS j ai vus des OVNI a deux reprise, c était aussi brillant que l etoile polaire, qui monter a la verticale et s arrété, et s’éloignant, ect… j ai vus sa a deux reprise puis plus rien, sans bruit, trop lumineux

Les commentaires sont fermés.