Note de sylv1,adm:
Le très contesté et dérangeant Hoagland .R s’expripme sur cet interview , quel est le degrès de vérité dans ses déclarations?
Je ne saurais vous le dire, cependant je pense qu’il peut y avoir un fond de vérité sur ce que cet homme prétends.En tout cas, cela nous laisse face à nous même, et ce que l’on croit être la vérité peut en fait ne pas l’être.
Bonne visualisation, il est sans doute encore temps de remettre en questions certains sujets disons… dérangeants lorsque l’on creuse la ou ça peut fâcher!
Soyons perplexes , méfiants , et surtout attentifs!
Avec le temps saurons nous un jour lever certains secrets?
Vidéo youtube
Ajoutée par 69blackbox le 23 mai 2011
Richard Hoagland, l’enquêteur de Dark Mission (« Sombre Mission »), est auteur et ancien conseiller scientifique à CBS News. Il partage une quantité énorme d’informations sur la NASA, les missions Apollo, l’histoire potentiellement réelle de notre système solaire ainsi que son exploration passée et présente. Son dernier livre Dark Mission, est arrivé presque au sommet de la liste des meilleures ventes du New-York Times.
Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici
Lien externe: « cliquez sur les titres ou symboles pour accèder à l’article »
Reblogged this on Area51.
Coucou Sylv1
Comme tu dis , cela nous laisse face à nous mêmes, ( et je dirais même sur le C..) surtout quand on n’y connaît que fifre en analyses d’images optique, informatique, compressions etc…
Du coup et bien je suis tombée sur ce site d’un astronome amateur averti qui démonte tout le procédé et se donne du mal pour nous expliquer via des exemples concrets des choses qu’il faut quand même que nous sachions.
Et c’est quand même bien d’avoir un autre son de cloche aussi, du moins c’est ce que je pense.
Désolée c’est écrit en anglais mais cela serait vraiment trop long à traduire correctement, on peut éventuellement naviguer dans le site avec le traducteur Google( avec malheureusement la « pertinence traductive » qu’on lui connaît. )
http://www.badastronomy.com/bad/misc/hoagland/face.html
http://www.badastronomy.com/bad/misc/hoagland/artifacts.html
http://www.badastronomy.com/bad/misc/hoagland/index.html
Après cela n’explique pas pourquoi comment cet ex conseiller scientifique de CBS pour les vols de la Nasa raconte ce qu’il raconte aujourd’hui, mais oui vraiment à prendre plus qu’avec des pincettes pour moi. C’est presque à se demander si ça n’est pas fait aussi pour discréditer les ovnis bien réels eux.
A force on ne sait plus quoi penser, c’est énervant
Pourrons -nous un jour au moins entrevoir ne serait-ce qu’une particule de vérité dans tout ce fatras ? J’espère bien quand même..
Eh bien, en voilà un qui n’est pas avare en informations et – Dieu merci, en justification, une chose qui nous manque cruellement chez ceux qui disent détenir « la vérité » 🙂
Il aura quand même fallut que je vois les spectres lumineux pour croire à 80% l’existence d’infrastructures sur la lune.
Certaines de ses explications sont moins poussées que d’autres mais méritent tout de même de l’attention. Vu le travail qu’il a mené, ce n’est certainement pas le genre de personnes à prendre pour argent comptant toute les sottises écrites sur le web.
On regrettera juste qu’il n’ai pas vraiment parlé des « magiciens », mais il y a déjà bien des infos à traités.
Ce qui est sûr, c’est que le solstice d’hiver arrive à grand pas les amis, et là nous allons savoir si quelque chose se passe réellement – et si oui, quoi???
Bref, du suspens en perspective – et comme d’habitude dans le domaine des mystères:
« toujours plus de questions, toujours moins de certitudes » 😉
C’est vrai qu’il y a ses scrogneuneu de spectres et ça c’est pas rien
Et oui, c’est bien la première fois que je suis presque à 100% sûr de structures sur la lune, même si de moi à moi je les attribueraient plutôt à une ancienne civilisation( Atlantes?) qu’à des œuvres E.T.