3 commentaires sur “Un contact avec les extraterrestres avant la fin du siècle ?

  1. Stephen Hawking persiste et signe !… C’est son droit et ce n’est pas plus mal pour les ufologues : son "syndrôme de Montezuma " ou "du conquistadore" ENTERRE le Paradoxe de Fermi … ou plus exactement, le sens qu’on a voulu lui donner : si on ne découvre pas les extra-terrestres, celà signifie qu’ils n’existent pas !… Soit, ils ne sont pas encore nés ( ou encore à l’âge de pierre !) , soit ils sont déjà morts !…

    Etrangement , personne ne semble avoir saisi que ce paradoxe nous ENTERRE nous-mêmes , en considérant que les forces d’auto-destruction de l’Humanité finiront par prendre le dessus et nous entraîne vers une fin du monde inéluctable !… Le Paradoxe de Fermi institutionnalisant le 21 décembre 2012, on aura tout vu, tout entendu !…

    Mais foin d’idées noires, le pire n’est jamais sûr : en nous incitant à ne pas rencontrer les aliens, Hawking a réduit à NEANT ce Paradoxe !… Lui pense que les civilisations E.T. sont susceptibles de nous visiter AVANT de se génocider !… Par voie de conséquence, que le genre humain parviendra à surmonter les défis qu’il ne cesse d’affronter !… Même sa propre bêtise ne parviendra pas à l’exterminer !…

    La Science ne progresse pas par "paradoxes" , qui ne sont que des curiosités du moment !…De doctes savants du XV° siècle "démontraient" dans les années précédant le voyage de Christophe Colomb que l’horizon terrestre n’était nullement la preuve de la courbure de la Terre ( et donc de sa rotondité !…) . Pendant 15 siècles, pour ne pas entrer en conflit avec la philosophie d’Aristote , on s’était raccroché vaille que vaille au système géocentrique de Ptolémée, alors que celui-ci sombrait encore plus que le Titanic !… Un naufrage de 1500 ans de long !… Gageons que l’actuel ( de la Physique !) sera plus court … même s’il est dangereux : comme "cadeau", il nous a donné la Bombe !…

  2. L’humain ne découvre pas les extra terrestres.. Ce sont les extra terrestres qui découvrent les humains.. Il y a des lustres ou on a dit que l’on verrait des lumières dans le ciel avec des chars de feu… on a parlé de la table d’ Alliance avec les 12 sages en table ronde… on a parlé d’ascension aux sommets… là haut par les anneaux… passant par la Lumière…. des élus, des choisis feront aussi partie.. mais quelle Joie… des élus capables de tenir un discours, de réfléchir, pas des représentants de ceux qui sont en autodestruction.. Des élus qui ne sont pas dans le dénie, le mensonge, l’abus de pouvoir et à l’esprit étroit.. Alors je crie ma Joie des les voir là.. Le retour du Jedi. Ils ont été attendus.. Ils sont venus… Ils sont tous là……….

  3. Un contact avant la fin du siècle ? mais je rêve.. NOus venons de le commencer et il y a bien contact visuel déjà NOn ? sans compter le reste … je me pose pas de question… y a pas de problème, du moins pas pour moi.

Les commentaires sont fermés.