2 commentaires sur “les vortex par chasseurs d’ovnis

  1. Le « sentier de la chasse » de nos traqueurs d’ovnis manquent d’une investigation bien structurée ( malgré leurs efforts ! ). Les septoques négateurs auraient beau jeu de prétendre à l’échec de toute analyse cohérente !…

    Cependant, le résultat est loin d’être nul , grâce notamment aux 4 critères retenus : observations « anormales » plus denses dans des zones délimitées ; lieu « sacré », site d’une culture remontant à la Nuit des Temps, donc hors trame historique et « voisinage » des militaires, aussi vigilants que peu bavards !…

    Les lieux inventoriés méritent un examen approfondi, réalisé par un institut ufologique qui disposera de véritables moyens !… ( Faute d’un tel outil, les chercheurs d’ovnis rassembleront toujours plus de questions que de réponses !… )

  2. Bonjour évhémère, je tenais aussi à vous remercier d’autant que vous avez des connaissances et du coup vos commentaires sont « construits » argumentés.
    Effectivement les émissions de l’équipe chasseurs d’ovnis n’est pas parfaite, néanmoins elle apporte quelques éclaircissements, et donc une certaine réflexion qui reste à discuter.
    Pour le « néophyte » je pense que ce genre de documentaire est un bon début pour dire aux gens qu’ily a quand même des événements non conventionnels.

Les commentaires sont fermés.