10 commentaires sur “Nuit des Etoiles 2012

  1. J’ai regardé hier soir le ciel et j ai vu beaucoup d étoiles filante.mai il avait beaucoup d étoiles qui ce déplacé lentement je confirme que c été pas des avion puisque il avait des clignotant rouge et blanc ces avion.mai les étoiles été blanc et ce balader puis resté sur place puis reparter donc je me suis dit que c été des étoiles en fin de vie mai je pense que je ne suis pas le seul à avoir vu ça puisque plusieur ami on vu la meme chose ce soir ça recommence donc je vais regardé faite de meme vous verrez que c’est pas des connerie voilà

  2. Salut Sylvain,
    quelques belles étoiles filantes vues dans la nuit du 10 au 11 entre 0h et 0h45, ici dans le 35. Quelques unes d’une rare beauté ( un groupe de 3 étoiles parallèles en même temps par exemple). Malheureusement pour nous, la période de pointe devrait se situer dimanche 12 en pleine journée. Je pense, si la météo est clémente que nous pouvons encore faire de belles observations jusqu’au 14-15…….. ;)

  3. Coucou Sylv1 et Francis.
    Dans le 69 en pleine ville, une très belle perséïde hier soir vers 22h10 juste pour fêter le passage de l’ ISS et après plus rien car dodo la semaine ayant été chargée :) :)
    Bon dimanche soir à vous.

  4. merci francis, n’oublie pas qu’il faut que l ‘on se reparle sur nos théories, histoire de se nouer le cerveau, lol .Bon dimanche à toi en tout cas.

  5. Mu bon dimanche à toi aussi même si je préfère le département 42 au dpt 69 (lol).Sérieusement je travaillais cette nuit donc de ce fait, je n ‘ai rien observer du tout mis à part le lever de nos planètes Vénus et Jupiter en terre de bourgogne à mon retour à 04h00.

  6. Confidence pour confidence Mu et Sylv1, je préfère le 35 même si je vis au fin fond de la campagne ( un village perdu que les E.T ne pourront jamais trouver ) :D

Les commentaires sont fermés.