2 commentaires sur “Chasseurs d’ovnis 15 – Urgence Ovni

  1. On peut ne pas aimer le formatage de ces reportages du style « l’équipe des experts aux gros bras » vient essayer de résoudre le problème.

    Et pourtant c’est fait tout à fait humblement et consciencieusement, ces gens vont chercher tous les protagonistes, les témoins, les enregistrements, et dégottent même les opérateurs radars et des langues qui se délient, parfois avec le film assorti.

    Et c’est quand même parlant non ?

    L’on voit bien que outre les lumières, les gens voient bien qu’ils ont aussi des OBJETS devant leur yeux, certains se font secouer dans leur voiture et ils témoignent, et alors on se demande comment peut-on rejeter tout cela d’un revers de la main en disant, conneries, mythomanie, ou méprise, ou hallucination même collective quand on parle d’objets gigantesques de la taille d’immeubles ou de terrain de football ?

    Si on pense qu’ils sont tous mytho : et bien il faut peut-être aller consulter soi-même.

    Si on pense méprise ( et par tous les témoins) : avec quoi dans ce cas là ? Une tartiflette géante illuminée transportée par des montgolfières avec des spots ?

    si on pense imagination ou hallucination, hallucination collective et auto suggestion, il faudrait admettre alors que l’esprit est capable de matérialiser des objets qui ont une trajectoire bien repérée et également d’imprimer leur trace radar, ce qui ne serait pas moins extraordinaire !

    Quand est-ce que nous en aurons assez d’être quasi saoulés avec les P.A.N.S., pour essayer véritablement d’avoir une once de réponse ou de communication avec les autres …. les pas P.A.N.S.

Les commentaires sont fermés.