13 commentaires sur “Dimitry Medvedev parle d’extraterrestres

  1. Ma question serait de savoir s’il ne se foutait pas de la tête de celui qui l’interviewer ….juste une idée comme ça…..pas que je doute qu’ils existent bien sûr …mais c un peu facile et léger de parler comme ça de ces faits…qui serait secret ultra secret…..ou est ce qu’il l’aurait fait exprès par hasard?…pour le moment c le seul qui aurait dit ouvertement ce genre de choses..et parler des MIB…en proposant comme ref …le film MIB…….

    Pourquoi serait il le seul à en parler en quinte mini??…y a quelque chose …qui me chiffonne…..
    Cap

  2. C’est du « lourd » , Gilles : Medvedev a utilisé le « code Père Noël  » quand il a compris que les micros étaient restés branchés !… Pour discréditer ses propos et essayer de les faire passer sur le mode de la plaisanterie !…

    Mais il parlait d’un dossier « spécial » au sein des codes nucléaires !…  » Avec un rapport du KGB sur les activités d’étrangers visitant notre planète !… ( Le Père Noël n’est PAS un étranger, au contraire !… ) . Le KGB a été soi-disant aboli en 91 !… Interpellé par Ronald Reagan aux Nations Unies , Mikhaïl Gorbatchev acceptait l’idée d’une défense planétaire commune en cas d’agression extra-terrestre !…

    Medvedev nous parle de « Men In Black » : par la seule référence au premier de la série, il est clair qu’il existe aux US ( PAS EN RUSSIE !…) une zone de non-droit, une sorte d’extra-territorialité pour les Aliens !.. Seul problème : cette ambassade n’est pas reconnue !… On dirait même plutôt une ENCLAVE, un territoire extra-terrestre sur celui des US, sans consultation officielle du Congrès ( ou du Peuple !…).

    C’est du lourd, très lourd …

  3. Comment a t on eu vent de tout ceci par quel biais et quelles sont les sources?, …fiables….je me fait l’avocat du diable…..mais on aimerait bien savoir et voir les docs et surtout les « étrangers »….
    Voeux pieux…
    Cap

  4. bonjour,
    j ai comme un doute sur le recrutement des  » alliens » dans un dossier top secret, alors , lui , tout seul , avance de dire qu’il y a des visiteurs, alors pourquoi on les caches si ils existent !

  5. Il parle d’ un « film documentaire » Lioudié v tchiorny » peut être existe t’il un documentaire en russe qui porte ce nom? Comme pour le fameux projet Isis?

  6. Je suis comme toi Capucine cela me chiffonne aussi, je me demande sous quel ton il racontait ça, cela est très étonnant qu’il raconte un truc pareil surtout avec des journalistes même en off.

  7. ce gars c’est vraiment le genre a faire dans la blague…..moi ça m’intrigue grave…….je pense que c’est du super lourd cette affaire….

  8. lioudié v tchiorniy = men in black en russe, apres comme dit le tout est de savoir si il s agit bien la du film( fiction) ou d’un film( dokument), si tel est le cas il est certain que cet homme blague, c(est un acteur efficace 🙂

  9. Il est toujours possible que Medvedev « blague » , il en a la capacité et les moyens !… Cependant, le terme de « MIB » n’a pas attendu la distribution d’un film pour se populariser … puisque l’histoire de l’ufologie l’enregistre dès le 3° trimestre 1947 !…

  10. Bonjour a tous : il me semble que le l’ame du peuple russe ne s’embarasse pas ces terreurs obscures relatives a des presences exotiques sur leur territoire … je crois sincerement qu’ils sont si souvent dans la merde que les aliens sont le cadets de leurs soucis : du coup , oui pourquoi pas lacher l’info _ cela ne change pas leur vie … enfin, j aime a le croire !

Les commentaires sont fermés.