7 commentaires sur “Conférence du MUFON – USA à Ovni Paris‏

  1. Je partage entièrement ton point de vue. Notre rôle est de diffuser l’information avec sérieux en restant neutres. Bien entendu les groupements sectaires ou prosélytes n’ont pas leur place dans cette diffusion.

  2. Neutre ?! vous êtes drôles 😉 le simple fait de communiquer sur un tel sujet vous mets déjà automatiquement dans le camp des « allumés » par ceux qui ne sont pas informés. Que vous en soyez conscients ou pas. Quand à rester neutre … cela me parait bien difficile voire impossible, le sujet est TROP IMPLIQUANT.
    fC

  3. Je parlais des luttes internes, ensuite des gens affirmant des choses démesurés et se laissant aller à des interprétations fantaisistes comme du style de bugarach et 2012, c’est clair que ce n’est pas « mon camp! »

  4. lorsque des propos inamicaux sont declarees a quelqu’un qui se reconnaitra s’il venait sur paris tel que temoigné aupres de quatre ou cinq ufologues presents lors de cette reunion , il n’y a plus de neutralité puisque l’on subit. en tout etat de cause, si vous souhaitez rejoindre la cooperation internationale, une main reste tendue au sein d’une association ne demandant ni souscription, ni frais divers, on participe au niveau d’efforts volontaire que chacun veuille bien donner, et avec possibilité d’avoir un lien du site ufologique le plus visité au monde vers votre EXCELLENT SITE Français.

  5. Tout est affaire d’interprétation de la neutralité. Un sujet peut être « impliquant » comme vous le dites frère Claude mais cela ne génère pas nécessairement d’implication. On peut suivre un débat politique sans acquérir la carte du parti représenté. Le libre arbitre, vous connaissez ? Cela demande d’être à même de faire preuve de discernement, ce qui n’est pas sans doute à la portée de tous… Ce sont les impliqués de tout poil (dans certains domaines qu’ils ne maîtrisent pas) qui engendrent les rumeurs et les monceaux d’ânerie qu’on peut lire ou entendre parfois… Vous me rappelez beaucoup un chantre du tranhumanisme qui il y a quelques temps de cela ne comprenait pas que l’on puisse rester neutre… Surprenant d’exiguïté pour qui affirme comprendre largement les choses…

Les commentaires sont fermés.