8 commentaires sur “Un objet de l’espace traverse le temps

  1. Dater des elements de construction , des minerais , des constituant est possibles mais savoir quand il ont été fabriques reste des hypotheses, seul le milieu de decouverte peut donné une aproximation et si les données contredisent les théories scientifiques les objets sont mis de coté

  2. C’est peut-être un oubli de voyageurs du Temps !… Car on peut difficilement concevoir une autre explication !… ( Tout au moins, quand on veut être honnête … ou alors, prétendre que c’est un canular, quand on n’a aucun scrupule et la certitude qu’on ne viendra vous demander des comptes !…)

  3. Et si tout ce que qu’on nous raconte depuis le début n’est rien d’autre que des c*******
    personne ne veut se dire qu’on nous cache explicitement la vérité sur l’histoire du monde tel qu’on le connait.posez vous les bonnes questions les gens qui cachent se genre d’information n’ont aucun scrupule je pense personnellement qu’ont nous ment depuis le debut (ecole etc )

  4. Encore un objet impossible, génial! 🙂
    Qu’y a t’il de plus intriguant que ces artefacs sortant de n’importe qu’elle époque en des endroits improbables?
    En tout cas si ce genre de preuves scientifiques (car c’est de ça qu’il s’agit pas vrai?) ne suffisent pas à faire comprendre au plus sceptiques qu’il y a eu une ou plusieurs civilisations importantes avant la nôtre, je ne sais plus quoi faire.

  5. Sans blague, des êtres ingénieux et technicien existaient vraiment donc depuis longtemps. car le ne crois pas du tous l’existence des voyages à travers les temps.

    à moins que les techniques de datation des objet (C14 et autre…) révèlent aussitôt des failles et erreurs.

    Et si nous nous concentrons plutôt sur nos origine que de chercher à prédire le futur. J’ai du entendre quelques-part que les Humains sont de animaux domestique des civilisation devenu E.T actuellement.

    C’est comme le cas de nos chiens et chat et chimpanzé…Que deviendraient ils d’ici 200 millions d’année si nous les abandonnons seules sur la planète Terre lors du saga de l’apocalypse du 21 déc 2012 passé ? leurs habitudes au croquette et à la viande hachée seraient ils encore conservé dans les gènes et reflex de leurs générations.

    Dans 200 millions d’année, nous seront peut être déjà capable de coloniser des exoplanète et même des Galaxies tout entière, la géographie des étoile nous semble ainsi familier qu’actuellement.

  6. je suis content de voir que de temps en temps on tombe sur de beaux artefacts et là, on en a un bel exemplaire je crois ! c’est très surement un vestige d’une pièce façonnée il y a 312 millions d’années . mais il faudrait pouvoir sondé le site minutieusement ,et ça ,c’est autre chose ,mais si on trouvait des artéfacts du même type ,on pourrait alors dire :ça y est nous y sommes ,il faut tout recommencer l’histoire à zéro ! oui il y a eu d’autres peuples sur terre bien avant les animaux préhistoriques ,et GAIAA a encore bien des secrets à nous livrés . denez666

Les commentaires sont fermés.