5 commentaires sur “Les O.V.N.I s piègés dans l’espace-temps?

  1. Je reprends le tout premier paragraphe :
    .
    « Le sujet O.V.N.I est de toute évidence déroutant , la compréhension du phénomène demande de
    l’étude, du savoir « au moins un minimum », du discernement mais surtout du travail et …., de la
    patience , au même titre que la quête sur la recherche extraterrestre en demande pour les
    scientifiques et spécialistes concernés par ce travail. »
    .
    Excellente entrée en matière qui a le mérite d’aller à l’essentiel en peu de mots et de se démarquer de l’anecdotique ainsi que des légendes urbaines qui étouffent la plupart du temps les faits intéressants et méritant d’être relevés… « Discernement » doit être le maitre mot de toute réflexion !
    .
    Merci Sylv1 pour cette bouffée d’oxygène et félicitation pour ce texte 🙂

  2. Merci Francis, ce texte me laisse sur ma faim car j’aurais inclus plus d’éléments, mais là c’est technique et pas de mon niveau alors les reportages que je cite sur l’article vont bien m’aider sur cet aspect .Content de te retrouver.

  3. L’expérience du Philadelphia qui date pourtant, démontre à mon sens que l’on peut revenir. J’ai apprécie ton écrit avec les questionnements. Ces jours ci c’est le vaisseau, avec Noé qui me trotte dans la tête.. La Terre pourrait aussi être la représentation d’un vaisseau mère en flottaison dans l’espace.. Ce pourrait il que Noé ait été un extra terrestre, qui avait un vaisseau mère aurait sauvé des espèces de différentes planètes pour ensuite les déposer ici à la montée des eaux. Cycle de la Terre lorsque les eaux sont apparues, le déluge . J’en reste à penser que la Terre est très importante car c’est un condensé de ce que l’on peut trouver réparti ailleurs sur d’autres mondes. Je reste persuadée que la vérité se trouve à travers les écrits .. Je pense à Cocoon, retour vers le Futur, la Porte des Etoiles. Il y a aussi l’histoire de ce personnage venu du Futur pour récupérer un ordinateur avec des erreurs faites dans le passé. S’ils apparaissent et disparaissent c’est qu’ils peuvent venir et repartir. Ce qui m’amène à penser qu’ils ne sont pas coincés. Je suis d’accord que tout est inscrit aussi dans la Mythologie , les Dieux étant ce qui vient du ciel. Ce qui revient à penser aux civilisations disparues . Des êtres différents venus ici mais ayant perdu leur monde ailleurs. La Terre étant comme une mémoire, une bibliothèque ayant trace de tout cela. Le Temps étant relatif. La clef de vérité est certainement dans la Lumière. La vitesse de la Lumière et faire lumière avec les Lustres. Au sujet de la mémoire de ce que l’on a vu ( je reprends aussi l’ex de ceux qui n’ont pas vu les visages) je vois bien cela comme pour un rêve.. il se dissipe sitôt que l’on se réveille, la mise en jour, certains s’en souviennent car cela est marquant) A ce jour, on va enregistrer avec la lumière.
    Pourquoi toujours des êtres de Lumière, voir le jour et être rayonnant ? vitesse du son et vitesse de la lumière, à travers les ondes. On parle toujours de dimensions. Pourquoi en tant que « voyant » on peut aussi voir dans le passé que dans le futur ? Un monde multidimensionnel. Combien voudrait revenir dans le passé pour corriger les erreurs ou revivre quelque chose de bien. Pourquoi les ET apparaissent ils et disparaissent aussi vite que dans nos rêves ? Sommes nous les êtres originels , tous simplement ? à regarder l’inconscient collectif toujours entre le passé et le futur et l’esprit qui agit sur la matière. La vie se développe sous la lumière et la chaleur mais aussi sans cela ( voir dans les profondeurs des océans et même avec ce qui est nocif en surface) deux mondes en co habitation, ou des mondes en cohabitation. Sommes nous les fruits de leurs expériences ? Les fruits de leur vécu .

  4. Puisque la Terre est sous l’énergie du 3 et du 4 . L’esprit et la matière, la réflexion et la construction. J’aime aussi voir la musique de l’Univers avec l’influence des planètes, par moment en rétrograde. Ceci m’amène à voir que la musique autrefois était assez lente et à nos jours de plus en plus rapide, je vois le DJ qui fait des aller et retour sur le disque. Energie quantique ou cantique. NOus sommes des particules de L’univers qui à chaque rencontre donne une résonnance. On se trouve, on se retrouve et à la rencontre de soi. Le changement des temps ou de tempo. Universel, Verseau, individu et indivisible, particulier, particule d’un Tout. Les descendants ou les petits enfants des anciennes civilisations venues d’ailleurs, de loin . Nous sommes donc sur terre entre deux mondes, celui du passé et du futur. Un présent ou un cadeau et certainement pour cela que l’on dit Paradis, lieu des merveilles ou l’on ne comprend pas comment s’est fait la magie magie sien. Des enfants perdus car ils sont survivants et ne s’y retrouvent plus, ont du mal à comprendre.

  5. On en est donc à chercher l’explication de ce fameux tour de magie où cela aparait ou disparait sans voir ce qui se passe dans la préparation qui est pourtant simple, bien calculée avec des personnages qui existent mais qui semblent invisibles. Ils sont là pourtant sur la scène, dans le grand spectacle, parmi les étoiles ( star) c’est juste que l’on ne voit pas tout, que tout ne nous est pas mis sous les yeux. Mais comme à l’heure actuelle on commence à nous dévoiler les secrets du magicien, il se pourrait donc que l’on est enfin toutes les explications. Voir enfin ceux qui font le travail en toute discrétion. Le couple sur la scène est en fait un leurre . A part Etre.. le truc ou le machin… fait qu’il n’y a pas qu’Adam et Eve, un Dieu mais des Etres en fonction qui agissent sans être vus et ce sont eux qui font tout le travail, en réalité.. ils ne sont pas identifiés mais ils sont là.. les êtres disparus ? nos esprits ? et ce qui est extra sort de l’ordinaire.. les extra sont là pour donner force ou renforcer.
    De quoi réfléchir sur l’au delà, au delà du réel et ce qui est derrière le voile.

Les commentaires sont fermés.