4 commentaires sur “Point sur les triangles ( ovni) Théorie:

  1. je pense comme vous les triangles sont des technologie humaines tirées de celle des ET et surtout des travaux de Nicolas TESLA , pour exemple les « lumiéres de Phenix sont un engin terrestre de grande taille et de forme polygonale

  2. Bonjour Sylvain!

    C’est intéressant, très sérieusement, mais avant de continuer ma lecture de ton PDF, bien écrit du reste (c’est rassurant et rare sur le net), me semble plus plausible que des êtres technologiquement bien plus avancés que nous, utilisent la vide quantique et ses propriétés, plutôt que la fusion nucléaire (exemple le vaisseau de Stargate Universe.) Tout simplement parce qu’en théorie, le vide est une source illimitée d’énergie, même si nous ne savons absolument pas l’exploiter encore, même en théorie… Donc tant qu’à faire autant privilégier le meilleur, le vide quantique, en ce qui concerne l’énergie pour des êtres impossibles à décrire mais possédant une technologie vers l’extrême. Je retourne au PDF, merci de m’avoir lu et salut à tous les les habitués de Sykv1 & Era.

  3. J’ai fait une faute de frappe sur ton pseudo, dsl.

    Bref, je viens de lire ton article, sur PDF. Si ces triangles existent, s’ils ne font pas d’extrêmes prouesses, je ne vois certes pas ce qui empêche une telle hypothèse, évidemment cela reste une hypothèse mais elle reste viable jusqu’à preuve du contraire, donc 🙂 Finalement c’est une excellente idée et n’enlève rien à la question OANI/OVNI. Bon dimanche à tous!

Les commentaires sont fermés.