Article source: sploid.gizmodo.com/
Traduction ERA pour investigations ufoetscience.
Le vrai Enterprise de la NASA pourrait nous emmener un jour vers d’autres systèmes solaire. Le Dr Harold sony white travaille toujours sur le concept du warp drive au centre spatial Jonhson de la NASA.
Leur travail en est toujours au stade expérimental, mais cela ne signifie pas qu’ils ne peuvent pas déjà imaginer ce à quoi le vaisseau ENTERPRISE devrait ressembler dans la réalité selon leus calculs. Vous êtes en train de le regarder ( voir photos).
C’est le vaisseau qui peut nous conduire où aucun humain n’est allé auparavant.
Il m’ a fait crier comme une fillette Klingon.
Mark Rademaker artiste spécialisé de la 3D a déclaré qu’il a travaillé avec white à la conception d’un modèle mis à jour qui inclue un vaisseau élégant niché au centre de deux énormes anneaux qui créent la bulle du warp drive.
Le modèle mis à jour est celui que vous pouvez voir ci-dessus, une variation du concept original qui, selon le Dr White, a été rendue par Rademaker basé sur une idée de Matthew Jeffries, le gars qui a apporté « le look Star Trek familier. » C’est le concept original de vaisseau warp drive.
Le Docteur White dont le quotidien est de travailler à des solutions futures de propulsion pour les Voyages interplanétaires dans un avenir proche, comme les propulseurs à ion et à plasma a résolu les problèmes du concept Drive d’Alcubierre, une théorie qui permettrai le voyage plus rapide que la lumière basée sur les équations du champ d’Einstein en relativité générale, développés par le physicien théorique Miguel Alcubierre.
Un vaisseau spatial équipé d’un warp drive permettrait le voyage à une vitesse supraluminique (plus rapide que la lumière) en courbant l’espace autour de lui, raccourcissant les distances. Au niveau local, cependant, le vaisseau ne se déplacerait pas plus vite que la lumière. Par conséquent, le voyage warp drive ne viole pas le premier commandement d’Einstein: Tu ne voyageras pas plus vite que la lumière.
Voici plusieurs vues du IXS Enterprise lors de sa phase de construction, le concept que le Dr White développé avec Rademaker:
Vous pouvez regarder le discours fascinant que le Dr White a donné à la conférence SpaceVision 2013 ici :
Video youtube
Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici
Le vaisseau spatial me rappelle un peu celui de Interstellar de Chris Nolan, un film qui, en théorie – montrera un voyage supraluminique réaliste. C’est une vue partielle du vaisseau dans le film, qui a aussi une sorte d’anneau autour.
Pas un fantasme, mais de la vraie science
Mais Interstellar est de la science-fiction. Le travail du Dr White en tant que Responsable sur le thème de la propulsion avancée pour la Direction de l’ingénierie de la NASA est de la science. Et tandis que son département ne reçoit que des cacahuètes par rapport au budget de la NASA (sans parler de celui du Pentagone) je trouve ses paroles réconfortantes :
Peut-être qu’une expérience Star Trek dans notre vie n’est pas une possibilité lointaine.
Voyez-vous, le Dr White et ses collègues ne font pas un film ou une sortie avec des rendus 3D pour le plaisir de le faire. Ils ne se contentent pas de croire qu’un moteur à distorsion dans la réalité soit théoriquement possible ; ils ont déjà commencé le travail pour créer un.
La feuille de route vers le warp drive
Selon le Dr White, il s’agit d’une feuille de route qu’ils doivent suivre pour atteindre cet objectif final de Voyage interstellaire rapide. Il explique cette feuille de route dans la vidéo ci-dessus.
Si son travail est réussi, il dit que nous serions en mesure de créer un moteur qui nous mènera vers Alpha du Centaure « en deux semaines, telles que mesurées par les horloges sur Terre. » Le temps sera le même dans le vaisseau spatial et sur la terre, prétend-il, et il n’y aura pas « des forces de marée à l’intérieur de la bulle, pas de problèmes excessifs, et l’accélération propre est nulle. Lorsque vous allumez le champ, tout le monde n’ira pas se claquer contre la cloison, ce qui serait un voyage très court et triste. «
Chaque fois que je lis ce paragraphe, je souris et mon sourire est si large qu’il me fait paraître stupide.
OK, Dr White, vous avez obtenu notre attention. Faites le.
Mise à jour investigations ufoetscience, le : 12/06/2014 à :00h05.