Mardi 08 Novembre 2016 à 17h15:
Note sylv1 adm:
« Dans les informations plausibles que je cherche, ce système m’intéresse et ce n’est pas la première fois ni la dernière sans doute que je m’intéresse au sujet et pour cause.
Je soupçonne depuis un petit bout de temps que les américains et peut-être d’autres possèdent des techniques. A partir de là il n’y a qu’un pas plus ou moins grand pour que ceci ait donné naissance à des réalisations plus ou moins abouties. Je pense à des vaisseaux utilisant autre chose que la propulsion chimique ou des moteurs à réaction. Ceci dit soyons prudent.
Car, Si l’article ci-dessous ( que j’avais partagé à 9h ce matin sur mon mur facebook) est une véritable information et que cela fonctionne bien, alors cette technique si elle était employée pourrait peut-être nous éclairer davantage sur des observations de certains OVNI s.
A voir…
Cela confirmerait aussi les propos de Jean-Pierre Petit lorsque celui affirme que les U.S.A ont environ 30 années d’avance sur une technologie de pointe en matière d’aéronautique.
Cet article repris en partie ci-dessous et renvoyé à la source nous explique en un simple résumé les critères techniques. Nous verrons la suite des événements.
En tout cas cela intéressera les ufologues. A ce titre, est-ce un hasard si Jean -Pierre Troadec a écrit un article sur le mode de propulsion des OVNI s paru dans la revue Nexus ce mois ci, et que la commission savante 3AF devenue Sigma 2 livre ce genre de miettes au public ? Un peu obligé car d’autres le font ? Cette question légitime mérite d’être posée, car elle semble plus que jamais d’actualité vu le rythme des informations. Et encore, attendons ce que Wikileaks révélera de son côté , lorsque l’envie leur en prendra, ça risque de faire du bruit!«
Article source: sciencepost.fr/
L’énigmatique propulseur électromagnétique EM Drive refait parler de lui. Des résultats de tests menés par la NASA ont récemment fuité. Ils suggèrent que ce propulseur spatial sans carburant serait capable de générer une poussée impressionnante dans le vide. Si ce projet se concrétise, ce nouveau système de propulsion permettrait d’explorer le Système Solaire en des temps records.
Mise à jour investigations ufoetscience, le: 08/11/2016 à 17h15.
Pingback: Le système de propulsion révolutionnaire EM Drive fonctionne ! | Area51