Mardi 7 Mars 2017 à 11h45:
Cet article suggère la terraformation, une technique qui ne semble pas encore à la portée de l’être humain. Même si l’article mentionne plutôt de générer un champ-magnétique, cela peut -il nous amener à penser que d’autres projets tout aussi ambitieux sont dans les petits papiers de cette agence gouvernementale américaine?
Je ne peux m’empêché de penser à David Percy décrit comme un imposteur. J’ai brièvement parlé dans mon ouvrage intitulé O.A.N.I / O.V.N.I, enquête, méthode, réflexion publié en janvier 2016 par les éditions SAINT MARTIN de ce qu’il disait au sujet du visage de Mars sur le site nommé Cydonia Mensae situé au 41° de latitude de l’hémisphère nord de cette planète, par la NASA à propos du « visage de Mars », survolé le 25 juillet 1976 par l’orbiteur Viking 1. Ce site a été le sujet brûlant pendant quelques années. Pour la NASA il ne s’agit qu’un jeu d’ombre et de lumière. Faux ! d’après Richard Hoagland et David Percy commentant les clichés pris par la sonde.
David Percy prétend que Mars ait pu avoir une atmosphère en se basant sur des clichés présentés à la NASA le 31 juillet 1976. Il explique ceci, que vous pouvez voir dans mon ouvrage. Ce qui est intéressant par rapport à cet article c’est ce qui suit:
Au siège des nations unies le 27 février 1992 à New -York, David Percy, en s’appuyant sur les travaux de R. Hoagland ( sous le titre la connexion terrestre), argumente que Mars ne sera jamais une planète identique à la terre en raison d’une rotation trop lente et par conséquent seule une intelligence peut rendre au moins temporairement une atmosphère à la planète rouge. Une technique avec des disques tournants installés dans un cratère serait une nouvelle technologie qui permettrait l’énergie nécessaire pour non seulement alimenter des vaisseaux spatiaux mais aussi pour injecter des graviterons sur la planète qui aurait pour conséquence d’augmenter sa masse apparente pour tourner à la bonne vitesse et ainsi de posséder une atmosphère. Pour avoir un résumé plus complet concernant les allégations de ces hommes, qui sont pour l’heure rangés à la thèse conspirationniste et non crédibles. ( pages 42 à 45 dans mon livre)
Alors cet article ci-dessus mentionnant une telle perspective, un tel projet, celui de rendre une atmosphère sur cette planète est à suivre de près, surtout les techniques utilisées.
Texte Matisse sylvain ©2017 pour ( droits d’auteur)
Mise à jour investigations ufoetscience, le : 07/03/2017 à 11h45.