Voici un article ( voir ci-dessous ,juste au-dessus de la barre colorée de séparation) qui m’intéresse au plus haut point car nous pouvons voir le lien entre le cosmos et l’eau concernant le constituant du vivant sur Terre mais aussi ailleurs d’une part, et d’autre part nous avons des éléments scientifiques obtenus par des chercheurs. J’ai toujours approuvé dans une certaine mesure les travaux scientifiques et plus particulièrement certaines déclarations de personnes issues de cette filière. Lorsque certaines d’entre elles martèlent que le processus de la vie est complexe, c’est une réalité bien que sur Terre nous voyons à présent la capacité au constituant du vivant de s’adapter à son environnement, ce qui ouvre des possibilités au travers des diverses espèces qui possèdent des capacités étonnantes et ô combien même que celles -ci soient aussi limitées et possèdent d’autres critères , c’est à dire des différences biologiques, organiques ( aussi bien en atouts ou en tares) par rapport à d’autres espèces de notre planète . La biodiversité existe sur notre planète et elle concerne le monde minéral, végétal et animal ce dernier groupe dit » évolué « dont nous faisons parti. ( faut bien l’admettre alors autant il me paraît utile de le préciser ou de le rappeler) .
Pour l’étude de la vie qui autoriserait une éventuelle *panspermie universelle , d’aucun précise avec raison que ce n’est pas le tout que la vie fasse son apparition ici ou là dans notre vaste univers, mais faudrait-il encore que celle- ci résiste au temps et mieux encore, que celle-ci puisse se reproduire et évoluer. Parce que pour nous, l’intérêt est de dénicher une vie identique à la nôtre sur quelques points , c’est à dire qu’elle soit capable de se déplacer sur sa planète ou sa lune, mais aussi hors de son habitat et il faudrait pour cela qu’elle soit beaucoup plus évoluée technologiquement , intellectuellement et mature, car sur ce dernier point l’homme n’est encore qu’une sorte de singe en version améliorée au regard de ce qu’il fait aux siens, aux autres habitants de la terre et tout simplement de celle-ci pour faire court !
Alors qu’existe -t-il ailleurs réellement ?
*Théorie selon laquelle la vie sur terre provient de germes venus d’ailleurs
©Mai 2018 droits réservés , toute reprise partielle ou totale doit faire l’objet d’une demande motivée par écrit ou par e-mail sans aucune modification et en échange d’une réponse positive en retour. Merci !
Pour accéder à l’excellent article en question cliquez ici
Mise à jour investigations ufoetscience,le : 18/05/2018 à 14h30.