
Kathleen Marden
Le MUTUAL UFO NETWORK (MUFON) lui a décerné un trophée « Excellence en ufologie » en 2012. (Crédit: Harry Drew)
Vidéo d’une durée de 2H28, qui développe d abord l affaire Betty Hill « en détail ».
Olivier de Sedona de UFO Conscience propose une avec le correspondant Jean Librero (pour la traduction) une interview de Kathleen Marden, qui est très connue dans le milieu ufologique car spécialiste des abductions ( Enlèvements par des extraterrestres.) Kathleen est Webmaster ( voir son site web)
mais surtout :
Chercheur sur les enlèvements et contacts d’ovnis, et auteur
Praticienne de l’HQHT et de l’hypnose de régression
Conférencière national et international
Elle est directrice au sein du MUFON, responsable de l’ERT (Experiencer Research Team), programme de recherche sur les cas d’abductions ou enlèvements extraterrestres) .
Son intérêt pour les OVNI commença en 1961, quand sa tante et son oncle Betty et Barney Hill vécurent une rencontre rapprochée et un enlèvement au New Hampshire, dans les White Mountains. Depuis 2011, elle est Directrice au MUFON pour le projet ERT Experiencer Research Team, recherche sur les « experiencers » (contacts et enlèvements extraterrestres) et elle siège au Comité de Directeurs de la Edgar Mitchell Foundation for Research into Extra-terrestrial and Extraordinary Encounters (FREE). Elle souligne que les opinions exprimées sont les siennes et ne reflètent pas nécessairement celles des organismes auxquelles elle est affiliée.
Détend le trophée « Excellence en ufologie » en 2012, que lui a attribué le MUFON (voir photo ci-dessus).
Vidéo crédit UFO Conscience
Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici
Mise à jour investigations ufoetscience, le : 20/04/2020 à : 12h45.
Pingback: Autour de Calvin Parker et l'incident Pascagoula, Point de vue d'un expert : interview de Kathleen Marden - Flying Disk France - Publications ufologie & OVNI