galaxies avec Herschel et Spitzer

Fomalhaut, observée par Hubble, Herschel et Alma. Photos Nasa/ESA/ESO/NOAO.

Source: http://astrog80.astro

Cliquez le lien ci-dessous

Interactive Hubble Tuning Fork

Les galaxies sont de toutes formes et tailles: de ceux qui ont des renflements compacts floues ou des barres centrales de galaxies avec des bras spiraux sinueuses. L’astronome Edwin Hubble a classé ces différentes races de galaxies au moyen d’un schéma connu sous le nom de Hubble.

Un commentaire sur “galaxies avec Herschel et Spitzer

  1. imaginez l’univers ou plutot les multivers comme une entité mathématique a x dimensions connue dans l’antiquité comme Macroscome.Bien.Comparativement une galaxie serait a peine plus petite qu’une petite partie de l’auriculaire par exemple ok ?(c’est une image réthorique).vous me suivez?
    En fait comme philosophe je suppose que l’infini (pour nous) est en fait fini mais tellement gigantesque( à notre image) que si on en avait les moyens techniques et le temps nécessaires on arriverait au bout de notrer course cosmologique à des univers anti-matériels puis a des univers spirituels.
    En fait nous et la voie lactée ne représentons qu’un grain infime et l’ensemble de ces grains par septillions ou plus forment en fait Dieu manifesté et l’homme un atome!
    Si l’on retire les étoiles les planètes et les comètes en fait tous les objets célestes quels que soient leur taille et bien on a pas un vide ni le cosmos entre les univers mais rien pas un vide rien!
    Preuve que les athés et les matérialistes de tous poilsréfléchissent et oui la solution c’est l’universalité
    c »est à dire LE GRAND UNIVERSEL autrement dit ce que l’homme dans son étymologie a nommé d’abord Zeus qui vient du sanscrit dyaus autrement le Rayonnant ou Dieu en francais!
    Allez réfléchissez et allez en paix!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s