Témoignages

Pour déposer vos récits , cette rubrique présente quelques cas inexpliqués par ailleurs…

gif les envahisseurs

7 commentaires sur “Témoignages

  1. A propos de Dulce ou autres bases et surtout de leurs résidents- Oui effectivement l’esprit de ceux qui jalonnèrent jadis le nazisme y est bien présent, que cela ne vous effraye pas. Oui, ils ont réussi à duper l’encadrement de l’armée américaine a la sortie de la 2 ème guerre mondiale sur un odieux marchandage… technologies supraconductrice, antigravitationnelle et génétique contre installations de leurs troupes sur Terre. Avides de pouvoir et de domination, les Gris de la Force de l’Ombre sont à l’Univers ce que l’élite Américaine est à notre Monde. Leur but inavoué? soyez lucide, tromper leur hôtes à terme… et diluer un maximum de leur effectif sur Terre sous forme clonée d’apparence humaine puis dominer états,populations, ressources et climat. Le temps est venu de mettre tout mettre en Lumière mes amis (humains!) " La Vérité se trouve en simplifiant tout a l’extrême"

  2. je suis programmé par des extra terrestre depuis maintenant 8 ans et je ne sais comment finir alors que je n’ai que 45 ans je vous affirme donc qu’il y’a bien dans ce monde des extras terrestres à allures humaine que ne saurait découvrir à l’oeil nu de plus ils ont un pouvoir surnaturel qui se traduit par l’hypnose en 1er lieu puis par télépathie il m’ont même mis des antennes qui me permettent de communiquer avec eux.

  3. J’ai cru voir un énorme vaisseau sombre hier matiin le 22 novembre 2012 il était 5h 10 au dessus de Citry (77) la nuit était particulièrement étoilée, on pouvait voir les étoiles d’une façon exceptionnelle je voulais observer ORION , je n’avais jamais vu ça auparavant . et soudain pendant 20 secondes quelque chose est passé, une forme "boomerang" qui absorbait la lumière des étoiles et la restituait déformée, une sorte de difraction, j’ai cru que c’était mon esprit qui me jouait un tour, mais cette vision m’a intriguée, et maintenant je recherche des témoignages de personnes qui auraient pu observer de tels phénomènes. c’et pour ça que je poste mon témoignage.

  4. BONJOUR, JE REGARDE EN STREAMING SUR EARTHCAM, ET PLUS PRECISEMENT DALLAS; LA NUIT DU 1 ER JUILLET AU 2 JUILLET ENTRE 9H00 ET 10H00 BEAUCOUP DE LUMIERES BOUGENT ET SE REJOIGNENT !!!! C EST TRES CLAIR…. CELA FAIT LA DEUXIEME FOIS QUE CA SE PRODUIT … VOUS ALLEZ SUR LE SITE EARTHCAM VOUS SELECTIONNEZ SEATTLE, VOUS CLIQUEZ SUR ARCHIVES ET VOUS SELECTIONNEZ L HEURE ENTRE 09H00 ET 10H00 DU SOIR AUJOURD HUI
    VOICI LE LIEN
    http://www.earthcam.com/usa/washington/seattle/?cam=seattleskyline

  5. bonjour, j’ai vu dans la nuit du 4 au 5 septembre une étoile filante, je ne m’y connais absolument pas; mais je l’ai vu arrivée et quand elle a disparue c’était comme si elle avait pris "plus de vitesse"
    je ne l’ai pas vue traverser le ciel de part en part juste un petit morceau. Bruxelles, Belgique.

  6. Bonjour P:La rentrée dans l’atmosphère, depuis l’espace jusqu’au sol, est très rapide car les météorites arrivent à grande vitesse. La durée de la chute est de quelques secondes (100 km à parcourir, à une vitesse de l’ordre de 15 km/s).Les objets dont la taille est comprise entre quelques mètres et quelques dizaines de kilomètres percutent plus ou moins notre planète.
    Une étoile filante brûle complètement, à cause de l’échauffement provoqué par le frottement dans l’air,…Ce phénomène s’accompagne d’une brillante traînée de lumière et traverse le ciel très rapidement, en général en moins d’une seconde.Seules les plus volumineuses atteignent le sol : on les appelle alors météorites.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s