4 commentaires sur “CES OVNIS MADE IN USA

  1. Bonjour, serait ce possible que cet engin existassait en 1999?? parce que ma mère à vu ceci exactement à une 20ene de métres au dessus de son garage
    à Saint Cloud 92….et l’engin allait tout doucement sans aucun bruit du tout…ce qui a attiré son attention c que l’engin l’a éclairé pendant quelques secondes…elle a levé la tête et l’a vu…
    et est parti sans aucun bruit..
    Cap

  2. Même avec de la rétro-ingéniérie décrite dans l’article, cela me paraît peu probable que « nos » engins « à nous » soient capables de rester en suspension à 20 mètres du sol, sauf petits drônes voire aéromodélisme, mais à ce moment là je pense qu’on entendrait le bruit, et en tous cas s’il s’agit d’un truc gigantesque et bien j’aurais du mal à croire qu’il s’agit de « notre » technologie. Et puis depuis le temps je pense que nous aurions tout simplement développé la mise en place touristique et commerciale de cette affaire si c’était tant au point.
    Il n’empêche que la recherche scientifique militaire classée secret existe bien entendu, ce qui ne veut en aucun cas dire pour moi que tous les ovnis sont des appareils testés par les militaires loin de là, de la campagne lyonnaise ou dauphinoise, en passant par les grandes villes comme Mexico, New York, Montréal, des désert irakiens aux forêts équatoriales, de la campagne anglaise aux stations brésiliennes,au dessus des lacs, au dessus ou en dessous des mers, en passant par la Chine,au dessus des villes russes,des villes des usa,Norvège,Belgique etc… vous voyez ce que je veux dire.
    Belle journée à tous

  3. Il y a environ deux ans, quelques personnes (Corse, sud de la France) ont appelé une radio dans l’espace « paroles aux auditeurs » pour dire qu’ils ont vu un engin bizarre qui décollait en laissant une traîné verte. Ils donnaient tous la même descriptions (chacun avec ses mots).
    Après avoir lu cet article, j’ai pensé qu’on ne peut pas savoir quand quelqu’un observe un objet inhabituel s’il s’agit d’un ovni ou d’un appareil fait par l’homme.
    Je trouve choquant qu’on utilise le savoir pour fabriquer des engins de guerre, des bombardiers, des bombes nucléaires pour tuer son semblant au lieu de faire des choses positives et dans l’intérêt de tous.
    Je déteste les anglo-saxons et leurs acolytes qui volent les autres et qui font des guerres.
    Si ces énergumènes n’existaient pas ce serait un grand pas pour l’humanité.
    Notre univers est si beau et la vie si précieuse.

Les commentaires sont fermés.